Synopsis : I know finding and signing a military vet to the agency is a long shot--but it’ll be good press just letting him try out. That’s what I tell my family, rather than admit I can’t get the letter he wrote us five years ago out of my head. But what I tell the bartender in his hometown is a lie. I know veterans protect each other. So I pretend to be a graduate student.
Sparks. Flame. Fire. I accidentally got in too deep. I didn’t expect to develop feelings for Gunner Camden.
And there’s no way I can admit to my lies now, not without destroying what we share. So I’ll keep faking it.
***
There are two versions of me: before, and after deployment.
Back then I was a screwup kid. I’d lie, cheat, and steal my way out of everything. My only love was baseball. After I started fighting, I found out there had been another path for me. One that involved my dream. But by then I had seen too much. The old me was dead, so I put my dreams to rest, too. Then Chase Kinkade walks into my bar and reminds me that life is meant to live. No regrets.
Fresh. Happy. Hopeful. I can start to see a new dream, with her. But sometimes things are too good to be true… and dishonesty is the one thing I can’t forgive.

Papier (254 pages) et numérique - Paru en mars 2021

Mon avis :

Quatrième (et finalement pas dernier) tome des aventures des sœurs Kincade (Hard to handle, Hard to hold et Hard to score, le cinquième sera consacré à un personnage récurrent de ces quatre tomes), j'étais hyper curieuse de découvrir l'histoire de Chase qui dit partout qu'elle est heureuse pour ses sœurs mais que l'amour n'est pas pour elle (mais bien sûr...). Elle va partir à la recherche d'une personne du passé de l'entreprise familiale avec en ligne de mire une communication pour faire pleurer dans les chaumières et ramener une attention positive sur leur entreprise. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à croiser la route de Gunner, un homme profondément bon et marqué par la vie qui est pourtant hyper positif, donne du temps aux autres sans compter et forcément, alors qu'elle ne pensait jamais tomber amoureuse, elle est attirée et n'est clairement pas prête à le reconnaitre...

Sauf qu'elle va au départ mentir à Gunner sur les raisons de sa présence dans sa petite ville ou du moins les cacher et forcément, on se doute du moment où les choses vont exploser entre eux même si on ne sait pas par quel biais ça va arriver ni quelles décisions ils vont prendre. J'ai beaucoup aimé leur relation, le contexte paramilitaire, la façon dont les choses sont amenées et forcément, j'ai été touchée par Gunner, on va vivre quelques sauts dans le passé qui vont nous permettre de le comprendre davantage et de toucher du doigt celui qu'il est devenu. Le sport est un peu moins présent dans ce quatrième tome mais il reste dans les pensées de Chase, dans son quotidien bien évidemment au travers de son boulot et surtout dans la façon dont Gunner va aider les autres, ces enfants qui sont blessés par la vie et ont besoin d'un but pour aller de l'avant et extérioriser.

La relation entre Chase et Gunner est donc bâtie sur les cachotteries de Chase qui cherche un homme et qui n'aurait jamais imaginé l'avoir déjà trouvé bien malgré elle. J'ai aimé la manière dont Gunner gère chaque chose dans sa vie, il est là pour les autres, est profondément bon malgré (ou à cause de) ce qu'il a vécu et forcément, on est pris par les rebondissements, par les rencontres que va faire Chase, par son envie de les aider elle aussi et de tendre la main vers ces enfants qui en ont besoin. Plus on avance et plus on se doute que les choses vont finir par exploser et j'ai aimé la façon dont l'autrice gère la fin de cette aventure, avec beaucoup de délicatesse et de tendresse, nos deux héros ne sont pas des lâches ni du genre à baisser les bras. On les quitte donc avec un grand sourire aux lèvres et on termine les aventures de sœurs Kincade sur un moment positif ! Une belle histoire !!

En bref, j'ai adoré le contexte, les personnages, leurs histoires et la manière dont ils vont gérer leur relation (tant bien que mal du côté de Chase...). Chase débarque donc dans la petite ville où vit Gunner pour retrouver un homme qui était en contact des années auparavant avec l'entreprise familiale. Elle ne s'attendait pas à trouver l'amour, pensait ne jamais le ressentir mais faut dire que Gunner est quelqu'un de profondément bon qui n'appelle qu'à être aimé. On tombe donc amoureux d'eux et de leur histoire, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'avais vu venir la cata mais pas tous les tenants et les aboutissants et j'ai aimé ce que j'ai découvert ! Une chouette aventure pleine de rire, de tendresse, d'entraide et j'en passe !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez : les romances avec un contexte fort et qui nous tient en haleine tout le long de l'aventure.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les héroïnes qui cachent leurs objectifs et finissent par mentir plus ou moins...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS