Synopsis : At first, the request seemed simple—sign a new athlete to the agency.
Then I found out the new athlete was none other than the most wanted man in hockey today: Hunter Maddox
Gifted. Sexy. At the top of his game. And the only man who has ever broken my heart.
If signing him will help save our family business, I’ll swallow my pride and do what’s asked.
But when it becomes clear his uncharacteristic antics off the ice are a hint of something deeper, keeping things strictly professional between us becomes more than complicated.
But I know better than to cross that line.
I’ll never date a client. Not even for him.
***
Win the Stanley Cup and do it before time runs out.
Not a small feat, but it’s what’s motivated me since the start of my career.
And time is running out.
Enter Dekker Kincade.
Feisty. Dogged. Damn gorgeous. The one I let get away.
I have no idea why she’s traveling with the team, but hell if resisting her is going to be easy.
But I have a job to do, and I refuse to lose sight of that end game. Even if she confuses me. Even if she sees parts of me I’ve hidden from the world.
I can’t lose focus. Not even for her.
Papier (360 pages) et numérique - Paru en juin 2020

Mon avis :
J'adooooooore ce que fait l'autrice, je ne pouvais donc que me jeter sur ce premier tome de sa nouvelle série sportive. On a donc ici d'un côté, un joueur de hockey qui a un fort sentiment de culpabilité depuis que son frère s'est retrouvé tétraplégique dans un accident de voiture et qui fait tout pour le rendre fier et vivre sa vie à sa place et de l'autre une jeune femme qui essaye de faire survivre l'entreprise familiale et qui pour ça doit recruter celui avec qui elle a couché des années auparavant et dont elle tombait amoureuse. Ils ont donc un passif entre eux et le moins que l'on puisse dire est que leur histoire est électrique. Impossible de le lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants, si Dekker va réussir à débaucher Hunter de son précédent agent et si Hunter va gagner cette Stanley Cup en l'honneur de son frère et si forcément ils vont finir ensemble (ouiiiiiiii) ou pas...

Dekker elle aussi se sent comme un imposteur, elle ressent quelque chose de fort pour Hunter mais elle doit rester professionnelle pour sauver l'entreprise familiale. On ressent facilement les hauts et les bas en sa compagnie, j'ai adoré la voir se battre pour sa famille mais aussi pour Hunter qui en a bien besoin et on va les voir évoluer tous les deux ensemble d'une très chouette manière. Le contexte est diablement bien fait et addictif, on ne peut le lâcher avant d'en connaitre les choix de nos deux héros et je dois dire que j'ai été particulièrement touchée par Hunter qui n'est pas aidé par ses parents, qui refuse de croire que quelqu'un pourrait l'aimer et qui vit à fond le sport qu'il est sensé apprécier pour que son frère vive tout ça à travers lui. J'ai donc aimé sa manière d'aller au bout de ses envies et idées, de ne jamais baisser les bras, d'être parfois secoué par ses coéquipiers et de foncer vers la victoire (ou la défaite...).

J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires à commencer par la famille de Dekker mais par contre du côté de celle de Hunter, j'ai détesté son père qui est hyper méchant et sa mère qui veut garder son fils dans un cocon. On va donc alterner entre leurs deux points de vue, j'ai adoré les voir tous les deux se battre contre leurs sentiments, on ne sait pas vraiment comment les choses vont se passer (même si on se doute de la finalité) et j'ai aimé qu'ils ne lâchent jamais rien, que Dekker essaye de percer la carapace de Hunter pour que tout ce qu'il garde en lui depuis des années et finit par le polluer en sorte. Leurs interactions sont intenses, j'ai aimé les voir se battre l'un pour l'autre et au quotidien, les chapitres sont courts et donnent un rythme haletant à l'histoire et je n'ai pas vu passer ma soirée en leur compagnie. Le final est à la fois triste et magnifique, on les quitte avec un grand sourire aux lèvres !!!

En bref, j'ai adoré le contexte de ce roman, aussi bien le boulot de Dekker que celui de Hunter, j'ai parfois eu envie de les secouer pour qu'ils se rendent compte tous les deux qu'ils ont droit au bonheur et on ne peut que craquer pour leur histoire et tout ce qu'ils traversent et ont traversé. Ils ont tous les deux vécu des drames qui les ont profondément marqués mais ils essayent, aidé l'un par l'autre, de s'en sortir et de retrouver un second souffle. Le côté sportif est diablement intense et stressant et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer pour eux. La fin est à la fois triste et pleine d'espoir et on les quitte avec le cœur plein d'amour !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les histoires de sportif, les secondes chances, les héroïnes paumés et altruistes et les héros intenses.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand il y a un fond avec pas mal de drames.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS