Synopsis : Six years ago, in order to save her own life, Addison Williams had to die.Returning home, she started over and never looked back. Until now. After a local interview about her business goes viral, bad things start happening. So, she turns to the only man she trusts—the man who helped fake her death.Ace Covington knows the situation is serious when independent Addy returns to the doorstep of Covington Security with a plea for help. But it doesn’t take long for her stubborn streak to shine through.Addy insists on being part of the investigation. Ace knows it’s too dangerous for her to get involved. A testy compromise results in a roommate situation where the only thing they can’t argue over is the attraction burning between them.When the demons from Addy’s past come looking for the woman who cheated death, Ace will risk everything to protect her and prove her betrayed heart is always safe with him.

Papier (340 pages) et numérique - Paru en mars 2021

Mon avis : 

On plonge dans la suite directe de la saga Carmel Cove (Beholden, Bespoken, Besotted) même s'il n'y a pas besoin de les avoir lu pour comprendre l'histoire entre Addy et Ace. Elle a du s'enfuir et se cache à Carmel Cove pour une raison que l'on va découvrir petit à petit (même si clairement, on se doutait de ce qui avait pu lui arriver étant donné son métier). Addy est une femme forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a tendance à être parfois un peu trop fonceuse mais elle n'est pas du genre à baisser les bras ni à laisser tomber les autres. Cela fait des années qu'ils se tournent autour avec Ace mais les événements vont clairement les rapprocher et ils vont enfin arriver à se livrer davantage à l'autre. Je les aimais bien tous les deux dans les tomes précédents et plus on apprend à les connaitre et plus je les ai appréciés. 

Ils ont tous les deux un sacré caractère et si au départ ils ont tendance à se repousser, force est de constater que leurs sentiments prennent le pas sur leur côté rationnel. La pression monte autour d'Addy, elle est en danger, sait d'où il vient mais ils ne savent pas vraiment comment le contrer. J'avais vu venir certaines choses mais d'autres sont pour le moins étonnantes et le côté suspense est une nouvelle fois très bien fait. Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé en apprendre davantage sur les membres de Covington Security et je suis curieuse d'avoir leurs romances... En attendant, je n'ai pas été déçue par celle entre Addy et Ace, c'est pour le moins intense par moment et ils vont devoir tous les deux admettre qu'ils ressentent quelque chose de fort depuis leur première rencontre et que ça n'est pas prêt de s'éteindre.

L'intrigue est donc très bien faite, j'ai beaucoup aimé le côté romantic suspense et tout ce que ça implique, ils sont tous les deux à fond dans leur histoire et dans la pression qui monte petit à petit, forcément ils vont parfois écouter leur cœur plutôt que leur cerveau et ça va les conduire bien plus loin que ce qu'ils auraient imaginé. Addy n'est pas du genre à baisser les bras, elle sait qu'elle est leur pièce maitresse et que leur ennemi n'en a qu'après elle. Pour pouvoir la protéger, Ace et son équipe vont donc devoir partir à la recherche d'indices qui pourraient incriminer leur ennemi et ils vont petit à petit découvrir ce qui se passe en espérant que ça ne soit pas trop tard... Le suspense grimpe donc au fur et à mesure qu'ils découvrent des indices jusqu'à cette fin où tout va inévitablement finir par exploser. J'ai aimé les réponses qui nous sont apportées et la manière dont on les quitte ! Vivement le suivant !

En bref, l'ambiance de cette aventure est géniale, le stress monte graduellement jusqu'à l'explosion finale. J'ai adoré apprendre ce qui est arrivé à Addy (enfin, j'ai détesté ce qu'on lui a fait mais j'ai adoré la manière dont elle s'est relevée) et Ace, leur première rencontre, l'amitié qui en découle et les sentiments plus forts qui naissent. Leur histoire est vraiment mignonne malgré le contexte et l'autrice nous décrit parfaitement leurs sentiments, les hauts et les bas et tout ce que ça implique. Le final est pour le moins intense, il nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre et on les quitte avec le sourire aux lèvres. Une chouette aventure, vivement le suivant !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les "romantic suspense" avec des personnages attachants et qui vont au bout de leurs idées.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand certaines choses sont parfois un peu faciles.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS