Synopsis : The contract with Major League Soccer was supposed to help repair my damaged reputation.
Then I discovered that I'd made a deal with the devil: the player I'm supposed to recruit is none
other than the bad boy, star Premier League footballer, Rush McKenzie.
British. Tattooed. Sexy. A man currently at the center of a huge scandal.
The goal? To convince him to stay in the States.
But what's wrong with a little fun in the meantime? No strings. No sweet nothings. Just a way
to pass the time while we're both struggling to prove our true selves to the world.
If someone found out our relationship was anything more than professional, it would only serve
to prove all our critics right.

***
I never should have agreed to take the fall.
But I did and I'm a man of my word.
Even if it means risking everything I've worked for.
The only bright side is Lennox Kincade.
Gorgeous. Defiant. Rumor-tainted. Totally off-limits.
Sharing a house with the gorgeous sports agent should have been a fun distraction from the
turmoil. Someone to help pass the time while the tensions back home die down.
But what started as nothing, ends up as something I never saw coming.

Papier (299 pages) et numérique - Paru en décembre 2020

Mon avis :

J'avais beaucoup aimé l'histoire de la première sœur dans Hard to handle, j'étais donc curieuse de découvrir celle de Lennox. Elle est plutôt un électron libre, n'est pas du tout respectée par ses pairs dans son boulot d'agente sportive et a l'impression qu'il en va de même pour sa famille. La pauvre va donc chercher à se construire par elle-même et ça passe par la signature d'un contrat dont elle n'a pas tous les tenants et les aboutissants au départ. Elle vit chez un ami et va croiser la route de Rush McKenzie qui est venu lui aussi pour échapper à une chasse aux sorcières. Sauf qu'ils vont devoir travailler ensemble et forcément, les événements vont assez rapidement s'enchainer. Lennox est accusée de coucher avec tous ceux qu'elle veut recruter et elle préfère donc garder Rush à distance mais ce dernier est attiré par elle, son sourire, ses attentions, sa gentillesse et il n'est pas du genre à laisser tomber. 

On avance donc petit à petit dans l'intrigue, Lennox a normalement une mission à mener à bien mais elle comprend bien vite qu'elle ne pourra pas y arriver. Sa relation avec Rush est pour le moins intense tout comme ses relations avec sa familles qui sont houleuses. Elle va devoir petit à petit faire une mise au point sur ce qu'elle attend de la vie et certaines personnes vont lui mettre des petits coups de pied aux fesses. Elle doute énormément d'elle-même, a l'impression que tout le monde ne voit en elle que son physique et non pas ses capacités de travail et elle va essayer de faire mentir les uns et les autres. Forcément sa relation avec Rush est faite de l'urgence du peu de temps qu'ils ont ensemble puisqu'il espère bien que son contrat avec Liverlpool sera reconduit, il harcèle son agent pour en savoir plus et forcément, les choses vont finir par s'accélérer quand tout explose.

On a une question qui nous taraude de la première à la dernière page sur le choix qu'ils vont faire l'un et l'autre et je dois dire que pour une fois (ça n'arrive pas très souvent) je ne suis pas allée lire la fin avant d'y arriver. J'ai aimé le chemin qu'ils parcourent tous les deux ensembles et séparément, ils vont devoir se livrer sur leurs doutes et leurs peurs et j'ai adoré les voir craquer et se laisser à aimer quelqu'un malgré la souffrance. Ils sont un peu tête de mule aussi et j'ai adoré le brin d'humour qui nous donne le sourire du début à la fin. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie et j'ai aimé les voir progresser, se prendre des coups de pied aux fesses pour avancer, la relation de Lennox avec sa famille est aussi sympathique et le final nous apporte la réponse que l'on attendait depuis la première page. Une très chouette romance qui nous donne le sourire et nous fait vibrer !

En bref, j'ai aimé aussi bien l'ambiance de ce roman que les personnages, il faut dire que Rush et Lennox sont tous les deux intenses et que l'on ne peut le lâcher avant d'avoir la réponse à la question principale qu'on se pose dès les premières pages ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec eux, j'avais parfois envie moi aussi de leur mettre des coups de pied aux fesses pour qu'ils se voient réellement et non pas au travers des remarques des autres et je dois dire que j'ai adoré cette fin et ce qu'elle nous apporte. Une chouette romance en très bonne compagnie !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : deux personnages qui se cherchent et finissent par se trouver grâce à l'autre.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand certaines choses sont un peu faciles parfois.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS