Synopsis : I've signed numerous players to my family's agency-I assumed winning over my next client would be just as easy.
The last thing I expected was to run into the boy who took my first kiss and broke my heart: only now Drew Bowman is all grown up.
Sexy. Scandal-tainted. Second-string. The crush I never got over.
I tell myself work is the reason I can't get him out of my head. I tell him his talent far outweighs his position, and I know I can help. I lie and lie, because admitting that I want a second chance at my first love is impossible.
Some lines cannot be crossed, and ours was drawn in the sand years ago.
***
I'm supposed to hate her.
I've been told so time and again for ten years - her father ruined our family, smeared my name before my career even began.
But that's not what I'm feeling now.
Brexton Kincade just strode out of my memories and onto my field.
Driven. Determined. Grown up. The Capulet to my Montague.
Being with her would be an unforgivable sin against my father, but I can't resist the pull between us. Even if it means hiding what we have. Even if it means confronting the secrets I've always feared were lies.

Papier (304 pages) et numérique - Paru en février 2021

Mon avis :

Troisième tome des aventures des sœurs Kincade, après Hard to handle et Hard to hold (ils arrivent en France le 1ier avril 2021 chez Hugo New Romance), j'étais impatiente d'en apprendre plus sur Brexton et Drew. La première travaille donc en temps qu'agente sportive dans l'entreprise familiale et le second est quarterback de remplacement dans l'équipe où il a toujours voulu jouer. Sauf que ça cache bien plus de choses que ça et j'ai adoré leur rapprochement, la manière dont ils gèrent les choses, les secrets qu'ils portent ou que d'autres portent mais qui guident leurs vies et j'ai adoré les voir tomber amoureux l'un de l'autre. Ils se connaissaient étant enfants et ces retrouvailles sont donc intenses d'autant plus que Drew en veut à la famille de Brexton pour une raison que l'on va découvrir au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.

Les pages se tournent très facilement, ils m'ont donné le sourire tous les deux, leur histoire est vraiment intense et je n'ai pas pu le lâcher avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants. J'ai aimé la pugnacité de Brexton, elle n'est pas du genre à baisser les bras pour quoi que ce soit, elle a tendance à tomber facilement amoureuse et à être déçue ensuite mais elle sait bien qu'avec Drew les choses sont différentes puisqu'elle est amoureuse de lui depuis qu'ils sont adolescents. Drew quant à lui en veut à la famille de Brexton mais force est de constater qu'elle lui fait toujours autant d'effet, j'ai aimé le voir prendre petit à petit conscience du monde dans lequel il évolue et de ses rêves qu'il voit s'éloigner, il va se faire secouer le popotin par Brex qui le motive et nous donne le sourire en le faisant. Leur romance est simple mais efficace et nous fait vibrer avec eux !

Le contexte est donc assez mystérieux, on va découvrir petit à petit pourquoi Drew en veut à la famille de Brexton et pour quelles raisons au départ il ne voulait pas se rapprocher d'elle, il va devoir faire un gros travail sur lui-même en partant sur les traces de la vérité et forcément, il va être blessé dans cette histoire. Brex est très présente pour lui, j'ai adoré son soutien sans faille, sa manière de lui faire comprendre qu'il est un joueur d'exception et forcément, de le motiver à aller de l'avant et à ne pas se contenter de ce qu'il a. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie, j'ai adoré les réponses qui nous sont apportées à la fin et forcément, j'ai eu le sourire en les voyant prendre conscience qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Le dénouement est vraiment très mignon et leur couple adorable ! Je suis curieuse de lire maintenant l'histoire de la dernière sœur ! 

En bref, j'ai adoré découvrir l'histoire de Brexton et Drew, ils sont tous les deux très attachants et on ne peut que dévorer ce roman pour en apprendre plus sur ce qui empêche Drew d'avancer réellement. Ils sont là l'un pour l'autre, se soutiennent envers et contre tout et Brexton va le pousser à demander la vérité et à faire la lumière sur son passé. J'ai adoré l'ambiance, les personnages secondaires et la façon dont tout ce petit monde communique. Les événements s'enchainent et même s'il n'y a pas de grosse surprise, j'ai eu le cœur qui fait boum en les voyant tomber amoureux et profiter de chaque instant. Le final est vraiment mignon et on les quitte d'une jolie manière !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : voir deux personnes se motiver l'une l'autre, partir à la recherche de la vérité même si elle blesse et ressentir des sentiments forts.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a pas de grosse surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS