Synopsis : River Tate is a god on campus.
The king of football.
A tattooed bad boy with gunmetal eyes that see right through you.
The only chink in his armor is her, the girl he pretends doesn’t exist, the forbidden one with the shy smile and lavender hair.
Anastasia Bailey is a nobody.
The queen of nothing.
An outsider with the face of an angel and a body made for sin.
The only chink in her armor is him, her boyfriend’s frat brother, the football player who hates her.
But when Anastasia’s life crashes down, River’s the one who sweeps in and picks up the pieces. Torn between loyalty, lies, and secrets, he battles the temptation to take everything from her when they make their revenge pact.
He can’t tell her no.
Because revenge (or love) is sweet, and once you get a taste, the craving never ends.

Papier (486 pages) et numérique - Paru en décembre 2020

Mon avis :

Cette série en trois tome est écrite par trois autrice différentes. J'ai déjà pu lire des romans d'Ilsa et Meghan mais ça sera une découverte pour Adriana. En tout cas j'étais hyper curieuse de voir ce que ça allait donner et ce premier tome ne m'a absolument pas déçue. Les personnages sont géniaux, on ne peut le lâcher avant d'en avoir les tenants et les aboutissants et j'ai adoré le fait qu'ils aillent tous les deux au bout des choses et qu'ils restent fidèles à eux-mêmes et à leurs conviction. River est un peu la star de la fac même si son équipe cette année a tout perdu et que c'est la débandade. Il ne sait pas exactement comment il va gérer les choses puisqu'il comptait bien être pris par la NFL (la ligue nationale de football américain) et que ça semble mal engagé. Il doit en plus lutter contre certaines difficultés en classe et Anastasia n'accepte pas facilement de l'aider. 

Elle n'est connue que parce qu'elle sort avec l'un des amis de fraternité de River, elle y est d'ailleurs bien acceptée par la plupart des gens même si certaines personnes essayent de lui mettre des bâtons dans les roues assez souvent. Pourtant, ce qu'elle tenait pour acquis va petit à petit s'effondrer et elle va se rendre compte qu'elle n'a pas toujours fait les bons choix. Son passé, même si elle n'y est pour rien dans ce qui lui est arrivé y compris la manière dont elle a été élevée, lui tombe dessus et elle va devoir faire face à des révélations qu'elle aurait bien aimé taire à tout le monde. Sauf que rien ne se passe comme elle l'entendait et elle va elle aussi devoir prendre des décisions. C'est quelqu'un de profondément bon, qui va aider du mieux qu'elle peut avec ses petits moyens les gens qui peuvent en avoir besoin et qui va se retrouver face à ses sentiments sans vraiment savoir quoi en faire.

J'ai beaucoup ri avec eux au départ, Ana n'arrive pas à penser de manière logique quand River lui parle et ce dernier est lui aussi troublé par tout ce qui lui traverse l'esprit. Pourtant ils sont bloqués par leur loyauté et leurs sentiments mais plus ils vont apprendre à se connaitre et plus les choses vont évoluer. J'ai aimé leur passé et leur présent, la façon dont ils essayent tous les deux de faire plaisir à tout le monde avant même de penser à eux, ils sont touchants de bien des manières et ne sont pas du genre à baisser les bras quand tout va mal. Leur relation m'a donné le sourire d'un bout à l'autre, inévitablement les choses vont doucement entre eux mais en même temps il s'en passe beaucoup ce qui nous fait dévorer les pages. J'ai aimé leurs sentiments, leur manière de gérer, leurs choix et le fait qu'ils s'y tiennent. Le final est vraiment top et nous permet de les quitter d'une chouette façon !

En bref, j'ai adoré aussi bien le contexte que les personnages, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, faire tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde et ressentir pleinement ces sentiments qui les assaillent. River est quelqu'un d'entier qui se bat de bien des manières qui nous sont au départ invisibles et qui va se livrer petit à petit à Ana qui m'a elle aussi beaucoup touchée. Elle est du genre à tendre la main, à vouloir aider et m'a donné le sourire quand on la voit agir envers les gens qui l'entourent. Ils sont très différents l'un de l'autre mais se complètent parfaitement et le final est vraiment très chouette ! Au tour des amis de River maintenant !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages qui ne baissent pas les bras, pensent avant tout aux autres et vont au bout de leurs rêves, quelque soit la manière d'y arriver.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand l'intrigue est somme toute sans surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS