[Cover Reveal] Renouveau de Sarina Bowen

in , by Les lectures de Mylène, 28.7.20
Hello tout le monde, Sarina Bowen revient le 6 aout avec le tome sur Zara que vous avez déjà pu découvrir dans les premiers romans parus en français ! J'étais impatiente de retrouver cette ambiance si spéciale, vous découvrirez donc ma chronique sous peu ! En attendant, voici le résumé et le lien pour le précommander (parution en numérique et en papier).
Mes avis sur Amertume, Ancrage et Secrets.


Résumé :
Pas de noms de famille. Pas de passé. Telles étaient les règles. Un best-seller au classement du USA Today !
Il était une fois un touriste aux cheveux cuivrés, plein de charme et d’assurance. Il est entré dans le bar de Zara, et au mépris de la raison, la jeune femme s’est offert un remède contre le blues de la campagne. Ce devait être une aventure sans prise de tête – quelques semaines torrides avant qu’il retourne à sa vie et qu’elle reprenne la sienne. Jusqu’à ce qu’une grossesse inattendue vienne bouleverser la vie de Zara. Deux ans plus tard, elle a fini par accepter qu’elle ne retrouverait jamais le fameux Dave de Brooklyn. Jusqu’à cette soirée d’été, quand il entre dans son café avec ce même sourire brûlant qui lui fait oublier toutes ses défenses. Dave Beringer, star du hockey, n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec la pétillante Zara. Avec elle, c’était la première fois qu’il vivait une véritable intimité. Mais en apprenant l’existence de l’enfant, il a le choc de sa vie. Son passé douloureux l’empêche d’avoir une relation de couple et une famille. Vraiment ? La campagne du Vermont n’a pas son pareil pour guérir même les âmes les plus tourmentées. Les champs et les vergers, ainsi que l’amour durement conquis, sont propices au Renouveau.

Lien Amazon :
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS