Synopsis : Life at its most complete is still unexpected.
Reid Bowen ruined her life and he is the one person she trusted. She had no business getting involved with him.
Sienna Parker is the only girl he’s ever wanted and now he’s lost her. But he will stop at nothing to win her back.
Forced together by circumstance, Sienna’s heart will be tested, but it’s Reid who must risk it all to protect them both.
With their future at stake, it’s the unexpected that changes their lives.
Numérique (168 pages) - Paru en juillet 2020

Mon avis :
Après avoir adoré la première partie, Complicate me, j'étais plus qu'impatiente de lire cette seconde ! Et je n'ai pas été déçue, les personnages sont toujours aussi intenses même si par moment j'ai eu envie de secouer Sienna pour qu'elle réfléchisse un peu et arrête d'agir sous le coup de la colère. On comprend tout de même sa haine mais Reid va devoir prouver sa bonne foi et lui montrer qu'il ne lui a jamais menti. J'ai bien évidemment adoré l'introduction d'un nouveau personnage "en chair et en os" qui m'a pas mal intriguée pour le diptyque suivant et j'ai adoré la tournure un peu "policière" que prend cette intrigue. L'autrice ne nous laisse pas souffler une seule seconde, les événements s'enchainent et les personnages vont devoir prendre le taureau par les cornes s'ils veulent s'en sortir. Forcément on en déteste certains, j'étais assez curieuse de voir comment les choses allaient se passer entre eux et je dois dire que j'ai aimé ce que j'ai découvert.

Sienna et Reid vont devoir tous les deux apprendre à faire confiance et à croire en l'autre, ils ne sont pourtant pas du genre à baisser les bras et mention spéciale ici pour Reid qui doit prendre des décisions qui vont bouleverser sa vie. J'ai aimé leur interaction, la façon dont ils vont comprendre ce que représente l'autre et tout faire pour le protéger. Sienna est celle qui a le plus de mal à faire confiance mais elle va bien voir grâce aux actions de Reid qu'elle peut toujours compter sur lui, comme lorsqu'ils étaient enfants. L'intrigue est vraiment bien faite même si elle ne présente pas de grosse surprise, le point fort pour moi résidant dans les personnages et ce qu'ils nous font vivre. Le final nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre et nous introduit dans le monde du couple des deux tomes suivants. Une lecture simple mais addictive qui aura su me faire vibrer avec les personnages et qui ne nous laisse pas souffler. Elle est différente du premier tome par les thèmes qu'elle aborde mais tout aussi intense.

En bref, cette seconde partie du diptyque consacré à Sienna et Reid est vraiment intense, les personnages ne sont pas du genre à baisser les bras et le côté plus "policier" est vraiment bien fait. Ils vont devoir apprendre de leurs erreurs, devoir faire confiance et tout donner pour aller de l'avant et retrouver leur équilibre. Et c'est bien évidemment à deux qu'ils vont le faire tout comme j'ai adoré apprendre à connaitre le héros des tomes suivants. Une chouette histoire simple mais qui fonctionne bien avec moi !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- le tournant "policier" dans une romance et ce que ça implique comme stress pour les protagonistes.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu trop simple et sans gros drame.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS