Synopsis : Megan Clark m’a rejeté il y a des années. Personne ne me rejette. Entre mon argent et mon charisme, je suis habitué à obtenir tout ce que je veux. À quoi bon être millionnaire si on ne peut pas s’amuser ? Et je m’amuse beaucoup. Lorsque Megan vient me demander mon aide, je sais exactement quel sera mon prix. Une nuit. Tous les deux nus. Et plus de plaisir qu’elle n’en a jamais pris avec aucun autre homme. La vie n’offre pas beaucoup de secondes chances et j’ai l’intention de lui montrer tout ce qu’elle a raté. Pourtant, alors même que notre alchimie fait des étincelles, elle cache quelque chose. Un secret. Moi aussi, j’en ai un. Je désire la seule chose que l’argent ne peut m’acheter : son amour.
Papier (158 pages) et numérique - Paru en juin 2020

Mon avis :
Sixième tome des aventures du Fix et on retrouve maintenant Megan, une héroïne que l'on a déjà croisée à plusieurs reprises. Elle va tout faire pour convaincre un homme qu'elle a connu avant, dans une autre vie, de participer au concours de l'homme du mois. Sauf que Parker Manning n'est pas du genre à laisser tomber quand il a une idée en tête et sa dernière lubie, quand il revoit Megan, est d'enfin réussir à la séduire. Quand ils se sont connus, elle n'était pas célibataire et ils entreprennent maintenant de se créer une nouvelle vie loin du faste et du bling-bling de Los Angeles. Megan a fui un petit ami qui commençait à devenir envahissant et inquiétant alors que Parker essaye lui de redorer un peu son blason et de lui donner une aura de respectabilité. Je dois dire que j'ai trouvé qu'ils étaient tous les deux très attachants, j'ai regretté que l'autrice passe un peu vite sur leur histoire et j'ai ressenti moins d'intérêt que pour les personnage précédents. Du fait qu'ils se connaissaient avant, elle ne s’appesantit pas beaucoup sur leur passé sauf sur les petites choses nécessaires à l'intrigue et j'ai trouvé dommage que tout aille trop vite.

Ils sont pourtant tous les deux très attachants, j'ai apprécié d'apprendre à les connaitre davantage et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se passer. Mais justement, elles sont un peu trop survolées à mon gout alors que l'autrice avait de la manière pour nous faire vivre quelque chose d'encore plus intense. C'est donc quelque peu frustrée que j'ai avancé rapidement dans ma lecture, j'ai quand même aimé le fait que Megan n'accepte pas certaines choses, qu'elle veuille vivre pour elle et non pas au travers du regard des autres et qu'elle aille au bout de ses idées. Le contexte du Fix est lui aussi un peu mis en retrait même si Megan se donne à fond pour sauver le bar et que le concours obtienne le succès mérité mais j'ai ressenti cette "urgence" à finir ce roman tout le long de ma lecture. Tout plein de choses que j'ai aimé donc mais qui ont été pour moi survolées, j'aurais apprécié de rentrer davantage dans certains détails et de forcément me sentir plus "impliquée" dans toute l'histoire. Cela reste pourtant un moment sympathique mais qui aurait pu être bien plus savoureux. Je croise les doigts pour qu'il n'en aille pas de même avec la suite !

En bref, un roman un peu trop rapide à mon gout même si on n'a pas de question laissée en suspens. Les personnages sont très attachants et j'aurais aimé avoir plus de leurs interactions avec les autres, plus de leur romance aussi et plus de leur passé. L'intrigue est pourtant sympathique d'autant que des sujets plus "sérieux" sont abordés mais il m'a manqué le petit quelque chose pour me sentir totalement happée par cette histoire. Je suis curieuse de voir ce que donne le tome 7 !!

Note : 14/20

A lire si vous aimez :
- les personnages qui ont un passé commun et qui se retrouvent un peu par hasard pour une "seconde" chance.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va trop vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS