Synopsis : Parfois, une seule nuit ne suffit pas.
Même s’ils se voient seulement une fois par mois, le corps délicieux d’Amanda et son énergie sensuelle le rendent fou depuis plus d’un an.
Et maintenant qu’il déménage à Austin, Derek est bien décidé à garder Amanda dans son lit de manière permanente.
Il n’y a qu’un seul problème : leur arrangement actuel lui convient parfaitement. Il va devoir jouer tous ses atouts, sensualité, séduction et romance, pour la convaincre que toute une vie de nuits communes en vaut la peine... et que l’éternité sera infiniment plus belle ensemble.
Voici Mister Juillet... Il est bien déterminé à faire monter la température.
Papier (240 pages) et numérique - Paru en juillet 2020

Mon avis :
Après une petite déception avec Juin, j'étais curieuse de retrouver tout le monde dans ce mois de juillet et j'ai passé globalement un très bon moment avec les personnages, dommage que ça ne soit pas un peu plus long, c'est à chaque fois ce qui me frustre le plus. D'autant plus qu'ici l'intrigue se passe sur de nombreux mois et démarre bien avant que l'élection de l'homme du mois n'arrive au Fix ce qui fait qu'on ne retrouve tout le monde quasiment qu'à la fin. La relation entre Derek et Amanda démarre un peu comme un feu de paille mais il va ensuite couver pendant plusieurs mois. Ils n'en reviennent pas de ressentir quelque chose de fort après une première nuit et inévitablement, ça fait peur à Amanda. Derek va quant à lui comprendre petit à petit qu'il a envie de changement dans sa vie, que ça soit du côté professionnel ou personnel et va se donner les moyens d'amorcer ces changements. J'ai aimé découvrir ces deux personnages attachants, qui vont au bout des choses et vont décider d'affronter leurs peurs même si clairement rien n'est gagné au départ.

On avance donc petit à petit dans leurs vies, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, leurs boulots sont importants mais ils vont se rendre compte que l'autre l'est aussi et ça va inévitablement faire peur à Amanda qui a tellement été déçue de sa précédente relation qu'elle préfère se plonger dans son boulot que d'accepter qu'elle ressent quelque chose de fort pour Derek. Lui va devoir se battre pour faire entendre ses idées et prendre un coup quand il se rend compte qu'il est le propre artisan de sa réussite et que si les choses ne marchent pas, c'est qu'il est en parti responsable. L'ambiance est une nouvelle fois bien faite même si j'ai regretté que tout aille trop vite, les mois que l'on passe en leur compagnie sont vraiment agréable et j'ai aimé que l'on retrouve tout le monde sur la fin pour ce fameux concours. Ils forment un couple mignon qui apprend à composer avec leur quotidien au moment de la rencontre et qui va évoluer au fil des mois vers quelque chose de plus fort. La fin est toute mignonne et je suis impatiente de lire aout...

En bref, un tome passionnant avec deux personnages intenses qui ne nous laissent pas souffler une seule seconde étant donné que les mois s'enchainent très rapidement en leur compagnie. J'ai aimé la façon dont l'autrice nous raconte leur histoire et on ne peut que refermer ce roman avec le sourire aux lèvres. Amanda et Derek savent ce qu'ils veulent et vont se battre pour l'obtenir !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances assez simples avec des personnages très attachants et mignons !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand on a la sensation que plus on avance et plus les tomes sont courts...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS