Synopsis : Ils se détestent autant qu'ils s'attirent... et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.
Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.
Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.
Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.
Oui, cette fois, c’est la guerre.
Papier (374 pages ) et numérique - Paru en juin/juillet chez Collection Infinity

Mon avis :
J'avoue, les histoires avec de "combats" entre nos deux héros, j'adore et celle-ci est particulièrement bien faite ! Le langage est parfois un peu cru et osé, ils se jettent souvent aux visages leurs actions (enfin, surtout les prouesses sexuelles de Travis) mais on sent en même temps que quelque chose circule dans l'air. Ils ne sont pas du genre à lâcher l'un ni l'autre, au contraire même ils vont au bout des choses même s'ils savent parfois qu'ils ont tort et leurs combats m'ont beaucoup faite rire. Ils se connaissent depuis longtemps, ont même été amis dans le passé mais les évènements ont fait que rien ne s'est passé comme ils l'imaginaient tous les deux. Ils sont contraints de vivre ensemble pendant 15 jours et ça va être l'escalade des coups vache entre eux. J'ai adoré la manière qu'ils ont d'exprimer leurs sentiments, au travers de leurs actes qui montrent des choses bien différentes de leurs paroles et on est forcément happé par tout ce qui se passe entre eux ! L'alternance de point de vue fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde, j'ai apprécié d'apprendre à les connaitre, ils ont tous les deux été blessés par le passé mais ils n'arrivent pas vraiment à dire ce qu'ils ont sur le cœur. C'est donc un combat continuel, j'ai aimé pourtant les voir craquer petit à petit, ils m'ont beaucoup faite rire à cacher les sentiments que leur inspire l'autre et forcément, on dévore les pages pour savoir ce qui se passe.

On avance donc petit à petit dans leur histoire, j'ai apprécié leurs discussions houleuses et leur manière d'avancer tant bien que mal, le tout se passe sur quelques jours seulement mais leurs vies bien huilées vont prendre une pente savonneuse. Le pauvre Travis va vivre des hauts et des bas au boulot pendant que Viola cherche un moyen de se venger de lui à chaque seconde. Il est donc plus qu'intense comme mec, j'ai adoré son côté très sûr de lui qui cache une très forte envie de gagner et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont tourner à la fois dans sa relation avec Viola et au boulot. J'ai aimé cette alchimie qui grandit en eux, qui ne fait au final que renaitre de ses cendres étant donné qu'ils ont un passé commun qui ne s'est pas "déroulé" comme ils le pensaient et forcément, on se demande comment les autrices vont nous permettre de finir cette première partie (toute cette série est composée à chaque fois de deux tomes par couple)(le suivant diptyque est d'ailleurs sur le frère de Viola).  J'ai aimé les découvertes que l'on fait sur eux, leurs sentiments qui finissent par leurs exploser au visage et forcément, on ne peut qu'être stressés par cette fin qui est totalement folle. On en sort avec plein de suppositions et je suis impatiente de lire la suite et fin pour savoir si j'avais raison...

En bref, j'ai adoré aussi bien le contexte que les personnages, le langage est un peu cru mais il va bien avec leurs caractères et les coups bas qui pleuvent sont vraiment bien faits ! Impossible de le lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants et je dois dire que j'en suis restée comme deux ronds de flan au moment de les laisser. Vivement le tome 2 et toutes ses réponses !!!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les personnages sans filtre qui font tout pour emmerder l'autre.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- le langage un peu cru.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS