Synopsis : I had his posters on my wall when I was sixteen and when I accidentally got pregnant in high school--his was the face I dreamt of when I closed my eyes at night.
Now, over twenty years later, that dream's turned into a reality.
Not only is Drew Amhurst in my tiny town of Seaside, live and in the flesh...
But he's mentoring my rockstar son.
Drew says he's mine for a week.
And he made me three promises.
"No strings attached."
"No falling in love."
"It's only seven days."
He's confident that he can help me rediscover myself both in and out of the bedroom, and I'm confident that he's too arrogant for his own good.
And at the end of seven days, he swears he'll walk out of my life the way he came into it.
The only problem is, the more I get to know him, the more I want to surrender the last pieces of my heart and beg him to stay.
Papier (368 pages) et numérique - Paru en juin 2020

Mon avis :
J'avais lu les trois premiers tomes en français (chaque tome est indépendant, vous pouvez retrouver mes avis : Lincoln et Zane et Will) et j'étais donc curieuse de découvrir l'histoire de Drew que l'on a déjà croisé. On a ici des personnages un peu plus "âgés" et ça fait du bien parfois de retrouver des personnes qui ont le même âge que moi (même si j'adore les adolescents et la vingtaine mais c'est vrai que plus les années passent et plus il est difficile de se dire que ces années-là sont passées...bref...). Drew est le mentor du fils de Bronte, il l'a aidé à atteindre ses objectifs et elle se retrouve à présent quasiment seule. Elle n'a pas connu d'homme depuis des années et quand Drew et ses gros sabots font irruption, elle ne sait pas vraiment comment se comporter. Ils sont très différent l'un de l'autre et j'ai aimé leurs interactions et la façon dont on vit leur histoire de l'intérieur. Ils sont vraiment mignons tous les deux et on a le sourire du début à la fin. On espère juste que Drew va réussir à se débarrasser des boulets qu'il traine aux pieds et si j'aurais aimé avoir un peu plus d'explications sur certaines choses, j'ai apprécié que l'autrice se concentre sur leur histoire, ses hauts et ses bas, les peurs qu'ils ont tous les deux et leurs espoirs aussi.

On avance donc petit à petit avec eux, j'ai aimé que Drew se focalise sur le positif de sa relation avec Bronte et pas sur ce qui le tracasse le plus, il est touchant et on tombe nous aussi amoureux de lui. Bronte est un peu perdue, elle s'est toujours consacrée à ses enfants et elle sait qu'elle va bientôt se retrouver seule, elle l'appréhende et en même temps attend avec impatience qu'ils volent de leurs propres ailes. J'ai aimé la relation que Drew noue avec la plus jeune de ses filles (avec son fils aussi mais là les choses sont différentes, il est plus âgé) et on a très souvent le sourire en les voyant batailler pour des petites choses et Drew être présent pour les plus importantes et les plus graves. Il essaye de faire naitre des sourires dans les yeux de Bronte et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer. Il n'y a pas d'énorme surprise dans cette aventure mais on vit avec eux ce quotidien qui les rapproche petit à petit et qui nous fait vibrer quand ils tombent amoureux. J'ai aimé retrouver les discussions avec les autres membres du petit clan même si on se concentre surtout sur leur relation et évidemment, ils m'ont faite énormément rire à plusieurs reprises. Drew a besoin de tout ça lui aussi pour pouvoir avancer et ni l'un ni l'autre ne s'attendait à tomber amoureux. Une très chouette romance !!

En bref, j'ai aimé le contexte, les personnages, les sourires qu'ils nous font avoir et leur histoire qui est touchante sans tomber dans le dramatique. Il faut qu'ils laissent tous les deux leur passé derrière eux pour se concentrer sur le présent et l'avenir, j'ai aimé les voir tomber amoureux sans s'en rendre compte et tout faire pour aller de l'avant. Impossible de le lâcher avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants, je l'ai dévoré d'un trait et j'ai aimé ce que j'ai découvert. Une très chouette romance entre deux protagonistes touchants !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances assez simples, sans trop de drames et avec beaucoup de sourires !

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va parfois un peu vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS