Synopsis : Jake Callahan. Prince of the popular crowd.
My mortal enemy.
Gorgeous. All the girls want him.
Quarterback. All the boys want to be his friend. He’s the most popular boy in the senior class.
And he hates me.
Or so I thought.
What I mistook for hatred turns out to be…interest. There’s that thin line, right? It makes me crazy. I can’t stand it. Attraction, chemistry, whatever it is, I also can’t resist it.
And neither can he.
Together, we make no sense. The odds are against us. His friends definitely don’t approve. I’m not a part of their crowd. Not one of the cool kids. I don’t fit in, or so they say.
But that doesn’t stop him from falling for me.
And it won’t stop me from fighting for him.
Papier (430 pages) et numérique - Paru en juin 2020

Mon avis :
Bon, encore une fois je démarre une série en plein milieu mais vu que chaque tome est consacré à des personnages différents, ça n'est pas très grave (même si je lirai le tome 1 avec plaisir qui est sur la sœur de Jake). Pour ceux qui ont lu la saga Drew & Fable quand elle est parue en français chez Milady, on les retrouve ici dans le rôle de parents. En effet, ils sont les heureux géniteurs du merveilleux (mais colérique) Jake. Quand celui-ci va voir Hannah donc il ne connait même pas le prénom mais qu'il trouve très mignonne pour qu'elle porte son maillot le jour du premier match de football américain de la saison, il se fait envoyer sur les roses bien comme il faut. Jake n'en a pas vraiment l'habitude et quand il recroise la route de Hannah lors d'une soirée, elle va être la seule à l'aider. Commence alors entre eux une histoire qu'ils n'avaient pas vu venir et j'ai trouvé toute cette aventure vraiment super mignonne.

Il n'y a pas de drame à toutes les pages, certes Hannah n'est pas riche comme peut l'être Jake mais elle vit bien avec sa mère et s'en sort très bien en classe. Ils vont se rapprocher petit à petit, Jake essaye de ne pas lui faire peur avec son "intensité" mais il ne peut empêcher ses poings de parler quand on dit du mal des gens qu'il aime. Il va en faire les frais à plusieurs reprises ce qui inquiète ses parents dont j'ai adoré avoir le point de vue dans quelques chapitres. On avance donc dans leur histoire d'une très jolie manière, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai aimé voir Jake apprivoiser petit à petit Hannah qui ne comprend pas au départ ce qu'il lui veut et pour quelles raisons il pourrait être intéressé par elle alors qu'il sortait avec la chef des pompom girls. On va donc voir notre héros devenir de plus en plus tendre, il n'est pas du genre à se moquer des gens et est quelqu'un d'intense dans tout ce qu'il fait.

Hannah est une jeune fille normale qui essaye de passer sous les radars pour vivre sa dernière année de lycée tranquillement avec sa meilleure amie Sophie mais elle va voir son monde totalement chamboulé quand Jake y fait irruption surtout qu'il n'a pas l'air d'être frivole et s'intéresse vraiment à ce qu'elle fait. J'ai adoré leurs interactions, alterner entre leurs deux points de vue et on ne peut qu'avoir le sourire tout le long de l'histoire même si on s'inquiète un peu pour Jake comme le font Drew et Fable. Mais sa relation avec Hannah va lui permettre de poser un peu les choses et d'avancer doucement, ils sont touchants tous les deux et j'ai eu le sourire aux lèvres tout le long de ma lecture. On ne peut que vouloir savoir comment les choses vont se terminer et je dois dire que les révélations qui sont faites à la fin sont assez étonnantes et lancent totalement le tome suivant qui est sur l'autre sœur de Drew. Vivement !!

En bref, j'ai passé un super moment avec les personnages, j'ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin et j'ai aimé découvrir leur histoire grâce aux mots de l'autrice. L'intrigue reste somme toute assez simple mais ils sont diablement attachants, on a envie de les voir découvrir leurs sentiments et on ne peut que craquer pour ces deux adolescents qui nous touchent de bien des manières. Un plaisir de retrouver Drew et Fable et d'apprendre à connaitre leurs enfants. Le final de ce tome est vraiment intense et laisse présager d'un tome 3 qui va l'être tout autant !! Vivement.

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les histoires d'amour ado sans trop de drames, avec deux personnages hyper attachants.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand l'intrigue est simple et qu'il n'y a pas trop de drames.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS