Synopsis :
Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre tout son temps à Fetch, le service d’assistance qu’elle codirige avec son ex-mari. Si elle n’attend rien de la gent masculine, elle ne peut s’empêcher de flirter avec un certain Sniper87. Est-il possible de tomber sous le charme d’un parfait inconnu, par écran interposé qui plus est ? Justement, ce client anonyme pourrait bien être Matt Eriksson, le célèbre joueur de hockey de l’équipe de Toronto ! Leurs échanges demeurent purement virtuels, jusqu’au jour où Sniper87 demande à Hailey une chose qu’elle ne peut refuser…
Papier (379 pages) et numérique - Paru en janvier 2020 chez J'ai lu

Mon avis :
J'avais passé un bon moment plein de rires avec le précédent tome, Attirance et j'étais impatiente de retrouver toute la petite troupe. Et les autrices ne m'ont pas déçues, j'ai grandement apprécié ma lecture avec Hailey et Matt, ils sont tous les deux très touchants et leur histoire d'amour vraiment super mignonne avec une jolie pointe de rires. Il faut dire que Hailey a toujours été plus ou moins sous le charme du joueur de hockey, il fait parti de son équipe favorite et quand elle se rend compte que c'est bien lui qu'elle assiste au travers de son boulot d'assistance à personne qui en ont besoin, elle ne sait pas vraiment comment réagir. Lui est attiré par la jeune femme qu'il essaye de séduire tant bien que mal mais en même temps, vu sa récente déconvenue amoureuse, il ne sait pas s'il a envie de replonger dans tout ça. C'est donc entre espoir et déception que l'on avance avec eux, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du hockey dont est fan (et donc à fond) Hailey, je ne me suis pas ennuyée avec eux, j'ai adoré retrouver les autres personnages bien évidemment et la manière dont les WAGS (les femmes (ou mecs) des joueurs) accueillent Hailey à bras ouverts. Il faut dire qu'elle est un peu plus impliquée que l'ex femme de Matt et va porter haut ses couleurs.

On avance donc petit à petit avec eux, on va vivre leurs doutes, leurs peurs et leurs espoirs aussi, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux et aller au bout de leurs idées même si elles ne sont pas toujours très bonnes. Hailey ne croit pas en sa "chance" d'avoir réussi à approcher l'un de ses idoles et est un peu gauche au départ mais très rapidement elle va se sentir à l'aise dans cette relation même si elle ne sait pas où elle va la mener. Quant à Matt, on voit grandir en lui les doutes quant à sa capacité à ne pas tomber amoureux mais il a tellement de peurs ancrées en lui profondément qu'il ne sait pas s'il va être capable de faire progresser cette relation. J'ai aimé leurs discussions, la façon dont il s'occupe de ses deux filles, l'alchimie que l'on ressent entre eux et évidemment j'étais hyper curieuse de voir comment les choses allaient se terminer. Il y a un ou deux rebondissements que je n'avais pas du tout vu venir, j'ai aimé les discussions qu'ils ont, les découvertes qu'ils font l'un sur l'autre et bien évidemment on ne peut le lâcher avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants. Ils se battent pour ce qui compte pour eux et on les quitte clairement avec un grand sourire aux lèvres. J'ai vécu cette aventure intense avec eux et j'ai adoré !!

En bref, j'ai ri et souri tout le long de ma lecture, j'ai beaucoup aimé la façon dont les autrices nous présentent leurs personnages, le petit côté humour et l'amour bien évidemment ! Impossible de le lâcher avant d'avoir les réponses à toutes nos questions, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux et aller au but de cette aventure ensemble malgré quelques peurs qui les empêchent parfois d'avancer. Les événements s'enchainent avec beaucoup de fluidité, on a l'impression d'être partie prenante de cette aventure et on les quitte avec un joli sourire aux lèvres et le cœur gonflé d'amour ! Un chouette moment en bonne compagnie !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances sur les sportifs et les voir affronter leurs peurs.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand il n'y a pas de grosse surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS