Synopsis :
Vanessa:
The devil doesn’t always wear an evil mask.
Sometimes, he appears in the most beautiful form.
Like the super-hot bad boy with the dirty-blond hair and a wicked glint in his blue eyes who swept in out of nowhere, stealing all the air from my lungs.
I thought he was my savior.
But he’s my ruination.
And he’s just taken a machete to my heart.
Jackson:
For years, my rage seethed under the surface. Hidden behind a cloudy haze of my poison of choice.
But now, the fog has cleared.
And I’m out for blood.
I will annihilate those responsible for taking my sister from me.
Except he’s not here, so I go for the next best target.
The woman he abandoned.
Until it suited him to drag her into this messed-up elite world.
Sucks to be her.
Because when I’m done with Vanessa, she’ll wish she was dead.
An interconnected standalone dark romance set in the Rydeville High Elite world. Due to mature content and themes this book is recommended to readers aged eighteen and over.
Papier (420 pages) et numérique - Paru en mai 2020

Mon avis :
Après 3 tomes intenses consacrés à Abbi et Kay (Cruel intentions, Twisted betrayal et Sweet Retribution), après le tome sur Charlie, voici l'histoire de Jackson et Vanessa et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est intense... Jackson a appris que Vanessa n'est autre que la fille de leur ennemi. Il va donc essayer de l'approcher pour comprendre comment arriver à approcher son père. Sauf que la jeune femme n'est plus celle qu'il a connu des années auparavant, elle a du quitter sa famille dès ses 18 ans, trouver un travail et un logement et elle s'en sort tant bien que mal jusqu'au jour où Jackson fait irruption dans son quotidien. Leur histoire a donc un lourd passif mais pourtant, ils vont se rapprocher petit à petit. Sauf que Vanessa ne sait rien de ce qui anime Jackson et il ne va pas comprendre ce qui lui arrive quand elle secoue certaines choses en lui.

On va donc suivre leur histoire d'une manière forte et intense, je dois dire que je ne m'attendais pas à certains événements et j'ai adoré en apprendre plus sur Vanessa. Elle est une héroïne qui a vécu pas mal de choses moches dans sa vie mais pourtant elle essaye de prendre les événements comme ils arrivent et de profiter des occasions qui lui sont offertes. Le pauvre Jackson va inévitablement tomber amoureux mais il se cache derrière sa vengeance pour ne pas le reconnaitre et va faire n'importe quoi pour repousser Vanessa dans ses retranchements. Heureusement elle va rencontrer des personnes qui sont capables de tout pour assurer ses arrières et j'ai aimé tout le côté suspense que l'autrice met dans son intrigue, la façon dont une nouvelle fois on en apprend plus sur l’élite et j'ai aimé les rebondissements qui font qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Les mots coulent très facilement, j'étais impatiente de voir comment les choses allaient se terminer et le moins que l'on puisse dire est qu'elles sont violentes. Jackson et Vanessa vont devoir faire face à leur passé et leurs origines pour pouvoir aller ensuite de l'avant, j'ai adoré retrouver tous les personnages des tomes précédents et je suis inévitablement curieuse de lire le tome sur Sawyer... L'autrice nous fait vivre des choses assez violentes, la pauvre Vanessa va découvrir un monde dont elle avait eu un aperçu quand elle vivait avec sa mère et son beau-père mais les choses sont bien pires que ce qu'elle avait imaginé et les secrets vont devoir être dévoilés pour qu'elle puisse enfin aller de l'avant et Jackson aussi. Il commet des erreurs, va essayer de réparer ses torts et leur relation, faite de hauts et de bas, est vraiment très belle. Le final est explosif et je suis impatiente de retrouver tout ce beau monde !!

En bref, j'ai adoré le contexte de cette aventure, j'ai aimé retrouver tous les anciens protagonistes, découvrir davantage de choses sur l'élite et voir Jackson fomenter sa vengeance. Vanessa se retrouve prise au milieu de tout ça, grâce à l'alternance de point de vue on sait ce qu'elle sait ou pas et on en veut parfois à Jackson de ne pas écouter la voix de la raison. Sa revanche est plus importante que tout pour lui mais il va comprendre que l'amour peut permettre aussi énormément de choses. Sa relation avec Vanessa est pour le moins houleuse et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment tout ceci va se terminer. Et quelle fin...

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les histoires intenses de vengeance et de punition, l'amour plus fort que tout et l'entraide.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence, la mort, la torture...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS