Synopsis : North Jamenson a toujours été le plus silencieux, le plus discret de sa fratrie. Pourtant, c'est lui qui cache le plus terrible secret. Après avoir vu ses frères trouver l'amour les uns après les autres, il sait que Lexi et son jeune fils, récemment intégrés à la meute, pourraient être la réponse à sa solitude. Mais il n'est pas prêt à révéler les ténèbres qui hantent son âme, et Lexi elle-même détient des secrets si profondément ancrés en elle que la vérité semble parfois lui échapper...
Papier (283 pages) et numérique - Paru en mars 2020 chez Milady

Mon avis :
Cinquième frère, après Jasper, Reed, Adam et Maddox, voici l'heure de North, le médecin de la meute. Sa rencontre avec Lexi dans le tome précédent a chamboulé tout ce qu'il pensait savoir mais il n'est pas prêt à laisser entrer une femme dans sa vie. On sait aussi qu'il est l'un des acteurs d'une prophétie qui les pousse à s'opposer à une meute rivale depuis le début et j'étais curieuse et impatiente de voir comment les choses allaient tourner. Certaines sont un peu rapide comme la fin mais j'ai particulièrement aimé l'évolution de la relation entre Lexi et North, la façon qu'ils ont tous les deux de se battre contre ce qu'ils ressentent jusqu'à ce que ça ne soit plus possible et qu'ils craquent. On ressent bien la cohésion de la meute Redwood même si des éléments perturbateurs essayent de prendre le dessus, leurs ennemis arrivent à s'infiltrer partout et ils craignent pour la vie des gens qu'ils aiment. Ils vont pourtant recevoir de l'aide d'un côté qu'on ne voyait pas venir et j'ai aimé en découvrir plus sur la dynamique de la meute et tout ce que ça implique pour les uns et les autres. On retrouve aussi avec plaisir tous les frères et sœurs de North et j'ai apprécié de les voir intégrer facilement Lexi, son fils et son frère Logan (ce qui promet d'ailleurs un dernier tome épique !!).

L'intrigue ne nous laisse pas souffler une seule seconde, comme dans les tomes précédents certaines choses vont un peu trop vite mais j'ai apprécié de voir grandir les sentiments de North et Lexi, ils ne sont pas du genre à baisser les bras et vont tous les deux se battre pour ce qu'ils ont. C'est d'ailleurs l'un des tomes que j'ai préféré, j'ai aimé les voir essayer d'aller de l'avant malgré la vie compliquée qu'a connu Lexi jusqu'à présent, North accepte son fils sans y regarder à deux fois et c'est cette alchimie et cette gentillesse qui à chaque fois me fait plaisir à voir chez les Jamenson. Et North ne déroge pas à la règle, il essaye d'aller lentement pour ne pas effrayer Lexi et j'ai aimé les découvertes qu'ils font l'un sur l'autre et tout ce que ça implique pour la meute. On ne s'ennuie pas une seule seconde, j'étais impatiente de voir comment les choses allaient se terminer dans ce cinquième tome et j'ai apprécié les différentes révélations qui nous sont faites. Impossible de le lâcher avant d'en avoir les tenants et les aboutissants, on a toujours autant envie de butter certaines personnes et la lutte du bien contre le mal est toujours aussi présente. Le final est forcément explosif, on a autant de réponses que de questions et je suis impatiente de voir comment tout ceci va se terminer et qui va y laisser des plumes ! Vivement Logan !!

En bref, j'ai trouvé ce cinquième tome palpitant, les personnages attachants et j'étais curieuse de voir comment la prophétie allait se réaliser. On ne s'ennuie pas une seule seconde, chacun a un rôle important à jouer et j'ai aimé l'alchimie qui existe entre North et Lexi. Certaines choses, comme précédemment, vont un peu vite mais j'ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer leur relation et à la voir grandir. Le final nous réserve quelques surprises et je suis impatiente de voir ce que va donner le dernier tome !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les métamorphes, les guerres et les relations amoureuses intenses.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va trop vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS