Synopsis : Aucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes. J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.Mais il n’y a qu’une fille que je veux. Mina Silver.J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.Chaque tome de la série est un roman indépendant qui ne laisse pas le lecteur sur sa faim et se termine toujours bien ! Ne manquez aucun tome de la série pour savoir à quel homme du mois ira votre préférence !
Papier (268 pages) et numérique - Paru en mars 2020

Mon avis :
Après Mister Janvier et Mister Février, on poursuit la découverte de nos hommes du mois avec Cameron. Il a toujours été plus ou moins amoureux de Mina, la sœur de son meilleur ami mais il n'a jamais osé tenter sa chance, il préfère la regarder de loin et imaginer ce que pourrait être leur histoire. Sauf que, poussé par les autres, il va se dire qu'est peut être enfin venu le bon moment et il va tenter de faire grandir cette étincelle qu'il ressent entre eux. J'ai adoré Cameron, il semble "gentillet" mais en réalité il en a sous le capot, il n'est pas du genre à baisser les bras et va chercher comment leur relation pourrait marcher. Mina a des rêves qui risquent de l'amener très loin de chez eux, elle n'avait pas prévu que sa relation avec Cameron prendrait ce tournant et elle va devoir réfléchir à ce qu'elle attend réellement de la vie et de ses rêves. Ils sont tous les deux très touchants, on ne peut que rire en les voyant tout faire pour que le frère de Mina ne sache pas ce qu'il se passe entre eux et on ressent bien cette alchimie et cette attirance qui les pousse irrémédiablement l'un vers l'autre sans qu'ils y puissent grand chose. 

On ne s'ennuie donc pas avec ce troisième tome qui a toujours l'élection de l'homme du mois en filigrane et le sauvetage du Fix. On retrouve avec plaisir les personnages des tomes différents (et on croise même un certain Damien Stark !!) et on voit évoluer la relation entre Cameron et Mina d'une très chouette manière. Ils ne baissent pas les bras, se posent des questions, vont prendre des décisions qui vont changer leurs vies et on ne peut que sourire en les voyant douter de tout sauf des sentiments qui les animent. L'ambiance est toujours aussi bonne, j'ai aimé les voir se rapprocher, leur relation est pour le moins intense et on ne peut que les aimer tous les deux. Certaines choses vont un peu vite (c'est le reproche de cette série où les tomes sont assez courts même si ça nous laisse le temps de savourer) mais j'ai aimé leur relation, la peur de se planter et de perdre l'amitié qui les lie et de finalement se laisser aller à leurs désirs. Le final est vraiment chouette, j'ai aimé les voir tous les deux prendre une décision, s'y tenir et se rendre compte de ce qui se passe. Un chouette moment en bonne compagnie !! 

En bref, l'histoire entre Mina et Cameron est intense, ils sont mignons tous les deux et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se passer. J'ai bien évidemment adoré retrouver l'ambiance du Fix, ce qu'ils font pour aider à le maintenir à flot et leur relation qui nous fait vibrer avec eux. Une très chouette romance encore une fois que l'autrice nous fait vivre !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances amis à amoureux.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu court.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS