Synopsis : When I fell in love with Brinley Knox, she was the spoiled daughter of the wealthiest family in Orchid Valley. I was the troublemaker orphan, brought to town to find the straight and narrow.
She was the homecoming princess. I was the hired help.
She was the perfect daughter. I was the cautionary tale.
We were young enough to think we could beat the odds. Naïve enough to think the world would make room for true love. Neither of us was prepared for the bitter cold of reality.
I haven’t seen her for ten years. Until tonight.
Face-to-face with a woman who should be a stranger, I recognize the heart of the girl I never stopped loving.
She’s giving me one night. I’m betting everything on making it more.
Numérique (120 pages) - Paru en avril 2020 chez Everafter

Mon avis :
Introduction à la prochaine série de l'autrice à paraitre en mai, j'étais curieuse de rencontrer les personnages principaux du premier tome. Et j'ai passé un (court) moment avec eux, assez intense et le moins que l'on puisse dire est que maintenant je suis curieuse de lire la suite... Marston et Brinley ont donc un passé commun et c'est lors de retrouvailles à Las Vegas que les choses vont reprendre un tournant plus intime. Ils ont grandi tous les deux, savent maintenant ce qu'ils attendent de la vie (ou du moins en partie) et ils vont avoir chacun des objectifs différents. Mars n'a jamais pu oublier la petite chérie de leur petite ville, même quand il en est parti sans se retourner et Brinley va elle aussi espérer trouver dans cette aventure le piquant qui manque à sa vie et que lui apportait Mars quand ils étaient plus jeunes. Ils sont tous les deux très intenses j'ai aimé le retour sur le passé, cette introduction à un futur qui ne nous laisse pas indifférents et je suis curieuse de voir comment les choses vont pouvoir tourner pour eux étant donné la fin de ce préquelle et les révélations qu'il nous promet... Impatiente je suis de découvrir Every little piece of me !!

En bref, cette introduction à l'histoire de Mars et Brinley est une savoureuse mise en bouche, je suis curieuse et impatiente de découvrir le premier tome de cette nouvelle série en "small town romance".

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les introductions à des personnages intenses et attachants.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est trop peu.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS