Synopsis : Journées coquines et nuits torrides. Voici Mister Avril
Des années après avoir abandonné le lycée pour faire de la radio, fort de son sens de l’humour affûté et de son physique à couper le souffle, Nolan Wood jouit d’une carrière florissante.
Véritable célébrité locale, Nolan fait des ravages auprès de la gent féminine. Mais il ne s’attache jamais. Et il refuse catégoriquement de montrer à ses compagnes d’un soir l’homme et la douleur qui se cachent derrière ses plaisanteries.
Pourtant, une aventure d’une nuit va tout changer.
Concentrée sur sa carrière et déterminée à réussir, la comptable Shelby Drake au comportement guindé n’est pas le genre de femme qui attirerait le regard de Nolan. Mais sa bouche sensuelle, ses courbes discrètes et sa volupté à fleur de peau l’éblouissent. Après un avant-goût, il décide d’en obtenir plus.
Mais Shelby ne veut pas entendre parler de lui. Et maintenant, le play-boy de la radio se lance dans une mission sensuelle : la convaincre que les opposés s’attirent.
Sa nouvelle passion : le plaisir de Shelby.
Papier (248 pages) et numérique - Paru en avril 2020

Mon avis :
Après Mister Janvier, Mister Février et Mister Mars, voici l'histoire de Nolan. J'étais assez curieuse de la découvrir étant donné qu'on l'a déjà croisé dans les tomes précédents tout comme Shelby d'ailleurs. Ils sont très différents l'un de l'autre, on se demande d'ailleurs comment les choses vont pouvoir tourner entre l'exubérant Nolan et la calme et posée Shelby mais au final ils font justement des étincelles qui ne sont pas forcément du gout de tout le monde. L'émission de Nolan le matin sur une radio de Seattle est plutôt drôle, enlevée et parfois osée et quand Shelby l'écoute pour la première fois, elle se demande ce dans quoi elle a mis les pieds. Pourtant Nolan éveille en elle des choses qu'elle ne pensait pas avoir et elle va essayer de vivre pleinement cette relation intense. J'ai trouvé que le Fix passait du coup un peu au second plan ce qui est un peu dommage (pour moi) mais leur romance est vraiment toute mignonne d'autant qu'ils ont tous les deux des petits secrets. La famille de Shelby n'accepte pas vraiment qu'elle sorte avec le trublion de la ville mais elle écoute son cœur en premier et Nolan le fait battre comme jamais aucun autre n'a réussi. 

Quant à Nolan, j'ai été touchée par ses difficultés, par son envie de bien faire, par ses blessures profondes qui ont entamé sa confiance en lui mais en même temps lui donnent envie de se battre pour prouver au monde entier qu'il n'est pas un raté. J'ai aimé le voir se plonger à fond dans sa relation avec Shelby, elle aussi lui redonne confiance en l'avenir mais ils ont de nombreuses choses à régler avant d'arriver à leurs objectifs. J'ai parfois eu envie de les secouer pour qu'ils se rendent compte des opportunités qu'ils ont à saisir, la pauvre Shelby doit faire face aux regards des autres qui la gênent souvent, elle ne sait pas comment réagir face à la notoriété de Nolan et surtout son côté fantasque. Nolan lui, aime le côté terre à terre de Shelby et sa capacité à lui montrer qu'il cache en lui-même des trésors qu'il ne soupçonne pas. On dévore donc les pages, toujours plus curieux de voir ce qui va leur arriver, j'ai eu envie de les serrer dans mes bras par moment et on les quitte d'une jolie manière (et on les reverra par la suite !). Quant au dernier chapitre qui lance le tome suivant, et ben on a droit à une satanée révélation.... Vivement !!!

En bref, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce quatrième tome et les différences entre nos deux héros qui font des étincelles. Certaines choses vont comme d'habitude un peu vite mais j'ai aimé les voir se rapprocher et les voir mettre en valeur le meilleur de l'autre. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, leur histoire est drôle et intense et on tourne les pages pour savoir comment les choses vont se terminer. Une très jolie histoire et une chouette série qui se poursuit !

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances entre deux personnes totalement différente l'une de l'autre.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va trop vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS