Synopsis : Everything changed the night he betrayed me, and now, the game has entered a new level.
Galen did me a favor, reminding me the only person I can count on is myself, and I’m more determined than ever to avenge my father’s death and avoid the destiny Sinner has mapped out for me.
Saint is used to calling the shots, but there are new rules, my rules, and if he wants me in his life, and in his bed, he’ll toe the line. They all will, because I can’t pull this off alone, and they owe me.
Sinner thinks he’s in control, but forcing me into initiation plays right into my hands. War has come to Lowell as rival gangs battle The Sainthood for ultimate power, and I enjoy rebelling from the inside, placing more obstacles in Sinner’s path while I exact my revenge.
But I’m not some innocent thirteen-year-old anymore—I have blood on my hands and lethal enemies on my tail.
I’m playing a dangerous game, especially where my heart is concerned, but there’s no turning back. I haven’t come this far to walk away empty-handed, and the more secrets we uncover, the more we realize how far-reaching the betrayal and corruption extend, and there’s no choice anymore.
The Sainthood must be taken down, and we’re the only ones who can do it.
Papier (256 pages) et numérique - Paru en avril 2020

Mon avis :
J'avais adoré le premier tome, Resurrection et j'étais impatiente de lire cette suite !! Et bien l'autrice ne faiblit pas, on va aller de rebondissement en rebondissement et j'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Lo et ses quatre hommes (donc oui, pour ceux qui préfèrent des romances plus "classiques", il s'agit d'un Reverse Harem où donc l'héroïne a plusieurs hommes, si vous n'aimez pas, il vaut mieux passer votre tour). La fin du premier tome était pour le moins stressante et on retrouve les personnages exactement au même point. Certaines choses vont se régler, d'autres doivent l'être et la trahison et le mensonge sont élevés au rang d'art. Lo va devoir de nouveau louvoyer entre les différents personnages pour atteindre son but, la vengeance. Elle ne sait pas à qui faire confiance (personne), va apprendre à connaitre davantage Saint, Galen, Caz et Theo, va développer sa relation avec eux et leur prouver qu'elle est capable de prendre soin d'elle. C'est dur et violent, il y a certains passages vraiment difficiles qui sont un peu tempérés par le côté romance et le mélange entre les genres fait que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. C'est quand même un tome de transition, il y a quelques moments un peu plus calmes où ils parlent surtout de stratégie et de protection mais j'ai aimé justement les voir monter leur plan pour ensuite passer à l'action.

J'ai forcément un ou deux préférés dans le harem de Lo (mais je réserve quand même mon opinion pour la fin du tome 3 !), j'ai aimé la dynamique du groupe, la façon dont ils ne laissent rien passer à ceux qui les trahissent, on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se dérouler suite à la fin du tome 1 et je dois dire que j'ai aimé voir Lo défendre ses idées et prendre la tête de leur petit groupe. Ils ne baissent pas les bras, vont aller de découverte en découverte, on apprend à connaitre davantage deux des garçons ce qui m'a forcément faite changer un peu d'avis à leur sujet, on comprend mieux certains de leurs choix et j'ai encore plus craqué pour l'un d'entre eux qui est vraiment un génie adorable (donc ceux qui ont lu savent de qui je parle). L'alchimie qui existe dans le petit groupe est palpable et c'est ce qui fait que ce harem me plait énormément, Lo ne peut clairement pas choisir lequel elle préfère puisque chacun a des qualités et des défauts, Saint va devoir être un peu moins "exclusif" s'il veut que les choses se passent bien et je dois dire que j'ai adoré cette dynamique entre eux. L'intrigue n'est pas en reste puisque la guerre se prépare, il y a des échauffourées et ils font tout pour protéger Lo et ceux qu'ils aiment. Le final est encore une fois hyper stressant et je suis vraiment curieuse de voir ce que le dernier tome va donner !! Vivement !!

En bref, entre la romance, la vengeance, l'entrainement, la manipulation, les mensonges et autres cachotteries, on ne sait pas où donner de la tête, à qui faire confiance ni qui manipuler. J'ai adoré cette ambiance vraiment stressante, la préparation de la guerre qui arrive à grands pas, les mouvements de Lo pour atteindre ses objectifs et l'alternance de point de vue où chacun des quatre peut nous parler. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais curieuse de voir comment les choses allaient tourner pour les uns et les autres, j'ai aimé apprendre à en connaitre davantage certains et je suis impatiente de voir ce que va donner le dernier tome. Un chouette tome de transition qui laisse ouverte plusieurs portes...

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances avec une bonne dose de stress et de suspense, de violence et d'amour intense.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- une héroïne, quatre mecs, pas de choix...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS