Synopsis : Coming out of a coma was one hell of a wake-up call. While I was in the dark, my estranged twin brother, Bridge, had replaced me in the company I owned and swept up my fiancée in the takeover. With my ruthless reputation, can I blame them for falling in love? I have to look long and hard at where I’ve been and where I’m headed. Alone time? The universe has other plans.
Our family’s secluded Vermont cabin comes with a gorgeous—if at first, unwelcoming—surprise. She’s renter Keaton Westbrook, a social media superstar struggling with her own private grief. As a winter storm bears down, we’ve found something to keep us warm—an intimacy neither of us expected and both of us need.
After we say goodbye, what happens then? Keaton and I are longing to reconcile with our painful pasts. I can’t bear to do it without her. Is it too much to ask of fate to give us a second chance at life and love?
Papier (237 pages) et numérique - Paru chez Skyscape en février 2020

Mon avis :
Après le premier tome, Stealing her qui met en scène un couple différent mais qu'il vaut mieux avoir lu pour comprendre la psychologie des personnages, j'étais donc curieuse de découvrir l'histoire de Julian. Sa rencontre avec Keaton est pour le moins étonnante et leur relation va faire des étincelles. Julian est sorti du coma depuis quelques temps déjà mais son quotidien a du mal à redevenir normal. Bridge lui demande donc de prendre un peu de recul et Julian décide d'aller s'enfermer dans leur chalet perdu au milieu de nulle part. Sauf qu'il s'avère que le chalet a été loué à une jeune femme qui elle aussi cherche la solitude et leur première rencontre va être pour le moins houleuse. Ils vont pourtant apprendre à s'apprivoiser petit à petit, sans savoir qui est réellement l'autre mais en le découvrant au travers de cette retraite. J'ai adoré l'alternance de point de vue qui fait que l'on comprend les doutes, les joies et les peines de nos deux héros, on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment et si ils vont s'en sortir et le passé qui pèse sur eux ne leur laisse pas vraiment le temps de souffler. J'ai adoré Keaton, son côté entier, son envie de bien faire pour les autres en s'oubliant parfois elle-même, elle a vécu un drame, elle essaye de s'en remettre et Julian va lui permettre de mettre des mots sur toute cette histoire.

On va donc suivre l'évolution de leur relation, on va rire avec eux et avoir aussi très souvent les larmes aux yeux, la remise en question de Julian est vraiment très bien faite et il va petit à petit comprendre ce qu'il a fait de mal et pour quelles raisons il a agit ainsi. J'ai aimé l'évolution de la relation avec Bridge, leurs "retrouvailles" après les drames qu'ils ont vécu et la prise de conscience de Julian par rapport à sa relation avec Keaton. Il va l'aider dans l'un de ses projets, petit à petit forcément l'attirance qu'ils ressentent va se concrétiser et ils vont devoir faire face à de nouveaux challenges. L'alchimie que l'on ressent entre eux au travers des mots de l'autrice est vraiment touchante, on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont évoluer entre eux et je dois dire que j'ai aimé certains rebondissements. La pauvre Keaton va devoir faire face à la méchanceté de certains mais elle sait qu'elle est soutenue par Julian et que leur relation ne peut que se renforcer. On comprend aussi leurs doutes au travers de ce qu'ils ont précédemment traversé et on est touchés par leur bonté et leur envie de s'améliorer en prenant soin des gens qui les entourent. Le final est vraiment très mignon et on quitte tout ce beau monde avec le sourire aux lèvres et le sentiment que ça n'est que le début d'une nouvelle aventure.

En bref, j'ai aimé les personnages qui nous sont présentés, Julian apparaissait comme un homme aigri et vindicatif dans le premier tome, il apprend ici de ses erreurs et va chercher à s'améliorer. Le contact de Keaton y est pour beaucoup et ils vont, ensemble, réapprendre à vivre et à prendre les bonnes décisions pour leur propre bonheur. J'ai aimé leurs interactions, le récit à deux voix et les leçons qu'ils apprennent de la vie. Ils font des erreurs, essayent de s'améliorer et on ne peut que craquer pour eux et leur envie de bien faire. Le final nous donne évidemment le sourire et on les quitte avec le cœur empli d'amour !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les rédemptions, le pardon, l'entraide et l'amour.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand tout va un peu vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS