Synopsis : Ancien agent gradé du FBI, Melissa Cruz a passé des années à flirter avec la mort, chacune de ses enquêtes pouvant être la dernière. Aujourd'hui déterminée à profiter de la vie, elle rêve d'offrir à Daniel Talley, l'amour de sa vie, un Noël inoubliable. Mais ses plans tombent à l'eau lorsque le vaisseau amiral de sa belle-famille est attaqué durant un cocktail... auquel Daniel participe ! Une véritable course contre la montre s'engage, et les deux amants sont prêts à tout pour sauver leur avenir...
Papier (211 pages) et numérique - Paru en janvier 2020 chez J'ai lu

Mon avis :
Après trois tomes consacrés à Jamie et Aidan (Premier contact, Étroite collaboration et Profonde connexion) c'est un plaisir de voir l'officialisation de la relation entre Daniel (le frère d'Aidan) et Melissa Cruz, l'ancienne collègue de nos deux agents du FBI. Suite aux événements des trois tomes précédents, on sait que Mel et Daniel entretiennent une relation mais on n'a jamais eu de fin heureuse pour eux et c'est donc ce que propose l'autrice dans ce dernier tome. Et je dois dire que c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai retrouvé tout ce beau monde, j'ai adoré les voir se battre pour leurs convictions et forcément, une nouvelle fois, ils vont se mettre en danger pour défendre la veuve et l'orphelin. Cette fois-ci c'est le bateau sur lequel se trouve la majeure partie de la famille Talley qui est attaqué, ils sont pris en otage mais notre troupe va tout donner pour faire capoter le plan des méchants. C'est intense, ça nous donne le sourire, ça nous permet de leur dire au revoir d'une magnifique manière et on dévore les pages pour savoir comment ils vont s'en sortir. Ils passent près de la mort à plusieurs reprises mais ils vont tous se battre pour protéger et aider. J'ai forcément adoré l'histoire entre Mel et Daniel, ils ne baissent pas les bras, ont des petits secrets bien cachés et vivent cette dernière aventure intensément (et nous aussi !!). J'ai apprécié de retrouver chacun des personnages précédents à commencer par Aidan et Jamie, ils sont soudés comme les doigts de la main avec Daniel et Mel et ils vont tout faire pour se sauver les uns les autres. Le final est pour le moins explosif et c'est à regret mais avec des souvenirs plein la tête que l'on quitte tout ce beau monde ! Une série de romantic suspense que j'ai particulièrement apprécié !!

En bref, j'ai aimé retrouver tout ce beau monde pour un dernier tour d'honneur, il fallait bien ça pour nous présenter la romance entre Daniel et Mel et on ne peut que sourire (en ayant un peu peur pour eux) tout le long de cette histoire. C'est intense, le côté romance est tempéré par le suspense et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer. Et c'est vraiment génial ! Une très belle fin pour deux couples que j'ai pris énormément de plaisir à suivre !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- voir se clore une histoire qui démarre fort dans les tomes précédents.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est finiiiiiiiiiiiii.... et la violence.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS