Synopsis : When I joined Seattle’s NHL expansion team, I thought it was the start of something great. But nothing ever goes the way you expect. Take my introduction to my new neighbor. She came rolling in on the hot mess express at midnight, making a racket while she tried to get into my team captain’s apartment. Did I mention that he’s married to a woman who definitely was not her?
Imagine my surprise when I end up with an injury that has me out of the game for weeks, and she’s the one to offer to help me. I should probably add that she’s not the captain’s mistress. She’s his sexy, pastel-haired younger sister.
So we come up with an arrangement: she rehabs me so that I can get back on the ice sooner, and she can add a professional athlete that isn’t her brother to her client list. Seems simple enough. As long as I can keep my hands to myself and my hormones in check.
Papier (301 pages) et numérique - Paru en janvier 2020 chez Montlake

Mon avis :
Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le premier tome mais comme il s'agit à chaque fois d'un nouveau couple, ça ne pose réellement aucun problème. On va donc découvrir ici Stevie et Bishop. La première s'installe dans l'appartement que l'équipe de Seattle prête à son frère et le second est l'un des coéquipiers de ce fameux frère. L'histoire commence donc sur un malentendu quand Bishop pense qu'elle est la maitresse de Rook alors que celui-ci est marié et père. Jusqu'au moment où il est blessé lors d'un match d’exhibition et où Stevie va lui proposer son aide. Commence alors entre eux une relation donnant donnant, Stevie lui permet de retrouver plus vite les patins et il va lui rédiger une lettre de recommandation si tout se passe bien. Forcément, vu l'endroit où il est blessé il ne se passe pas grand chose entre eux mais on sent très bien grandir l'attirance et leurs sentiments. Sauf que Stevie sort d'une relation pour le moins décevante et Bishop ne veut se consacrer qu'au sport et à son petit frère malade. J'ai adoré l'humour que l'autrice met dans sa relation entre ses personnages, on ne s'ennuie pas une seule seconde avec eux, au contraire c'est vraiment intense et on sait que les choses ne vont pas aller dans le bon sens quand ils finissent par totalement craquer. Ils ont tous les deux peur des conséquences de leurs actes et ne vont pas toujours choisir le bon chemin...

J'ai adoré les descriptions de l'autrice quant aux tenues de Bishop au départ (miam miam), ils sont tous les deux sûrs que l'autre n'est pas ce qu'il dit être mais plus ils vont apprendre à se connaitre et plus ils vont dépasser ces à priori. On a le sourire de la première à la dernière page, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte, Bishop pour jouer à son meilleur niveau et trouver sa place dans l'équipe et Stevie pour se construire une carrière indépendamment de ce que son fameux frère peut lui permettre. Ils sont tous les deux volontaires et intenses, leur relation est pour le moins construite sur des bases solides et on prend plaisir à les voir avancer ensemble même si au départ les choses ne se passaient pas forcément bien. Tant qu'ils sont dans une relation de travail, ils refusent tous les deux que les choses aillent plus loin, ça leur est d'ailleurs demandé pour le bien être de tout le monde, à commencer par le frère de Stevie ce qui a tendance au final à agacer la jeune femme qui a envie d'avoir une vie pour et à elle... Bishop est convaincu que leur relation est compliqué mais il va lui aussi se rendre compte que les sentiments qui naissent et grandissent sont loin de l'amitié platonique qu'il imaginait au départ... C'est intense et fort, eux contre le reste du monde et on les laisse donc avec un grand sourire aux lèvres et le sentiment que ne fait que commencer une histoire faite pour durer !

En bref, c'est une romance qui nous donne un grand sourire que nous fait vivre l'autrice, l'humour et l'amour sont bien présents et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment ils vont pouvoir s'en sortir. Stevie doit apprendre à se construire seule et à laisser son passé derrière elle et Bishop doit arrêter de vouloir tout maitriser pour profiter de l'instant présent. On rigole, on a aussi des papillons dans le ventre et on ne peut que refermer ce livre avec le sentiment qu'ils ont de magnifiques choses à vivre. Une très chouette romance !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances sportives entre deux personnes qui apprennent à se connaitre petit à petit.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va globalement un peu vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS