Synopsis : Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.
Numérique (136 pages) - A paraitre le 29/01/20 chez Collection &H (et en papier intégrale le 12/02/20)

Mon avis :
J'avais adoré la première partie de Idol et j'étais curieuse de découvrir cette suite. Et bien je n'ai pas été déçue par les personnages, l'intrigue est toujours aussi intense et je suis impatiente de lire la suite et fin. Le découpage en épisode permet de maintenir un certain suspense et donc nous pousse à chaque fois à dévorer l'épisode suivant. Nos deux héros vont se retrouver, des décisions importantes vont être prises et j'ai particulièrement apprécié le fait que Killian pousse un peu Libby dans ses retranchements pour qu'elle comprenne que son bonheur passe par le public et la musique, ce qu'elle ne peut nier quand elle se retrouve en plein dedans. Elle a quand même du mal avec tout ça, préfère garder secrète leur relation amoureuse pour ne pas qu'elle soit gachée par les mots des uns et des autres ce que l'on comprend tout à fait quand on voit ce qui se passe à certains moments. L'autrice nous permet de vibrer avec eux, impossible de ne pas dévorer les pages pour savoir ce qui leur arrive et j'ai particulièrement apprécié de vivre ces instants avec eux. L'ambiance "tournée" est très bien faite, on sent l'alchimie qui existe entre nos deux héros et on ne peut que regretter le côté secret de leur histoire et tout ce que ça implique pour eux et la souffrance que ça peut engendrer vis à vis des autres personnes de leur entourage. Cette seconde partie représente clairement une transition entre les deux mondes de Libby et je suis curieuse de voir ce que la fin va pouvoir nous réserver. 

En bref, ce second épisode est très différent du premier mais tout aussi intense, j'ai adoré voir évoluer la relation entre Libby et Killian mais ce que j'ai surtout apprécié est de voir la jeune femme prendre conscience de ce qu'elle se faisait à elle-même de négatif. Elle essaye de s'en sortir et c'est aidée par Killian qu'elle y arrive le mieux. On sent bien l'alchimie entre eux et je suis impatiente de voir ce que nous réserve la fin !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances dans le monde de la musique.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand l'héroïne doute parfois un peu trop.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS