Synopsis : Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.
Numérique (130 pages) et à venir en intégrale papier - Paru en janvier 2020 chez Collection &H

Mon avis :
Cette histoire est éditée en trois parties en numérique avant de l'être en intégrale papier au mois de février. Et j'ai passé un excellent moment avec Libby et Killian et je suis impatiente de lire la suite (bon, c'est maintenant fait au moment de la publication de cet avis mais quand je l'ai écrit, comme je ne voulais pas me mélanger, je ne l'avais pas encore lu..)(c'est clair ce que je dis ?). On va donc rencontrer nos deux héros dans une petite ville perdue au milieu de nulle part quand il atterrit complétement bourré dans son jardin et qu'elle ne voit rien de mieux pour le réveiller que de l'asperger avec un tuyau d'arrosage. Commence alors pour eux deux une amitié qui va assez rapidement faire naitre des sentiments plus forts qu'ils se refusent à admettre. J'ai aimé que les choses aillent doucement entre eux, on s'attache à leurs caractères, on a très souvent le sourire aux lèvres et on aime le naturel de Libby qui ne sait absolument pas à qui elle a à faire... Sauf que la vraie vie finit toujours par retomber sur les gens qui la fuient...

J'avoue, le découpage est quelque peu frustrant inévitablement mais j'aime aussi cette tension à la fin qui fait que l'on a envie de lire la suite. Je me suis hyper facilement attachée à eux, j'ai aimé le caractère franc et un peu peureux de Libby, sa façon de gérer ses sentiments et forcément on ne peut que craquer pour la gentillesse de Killian qui la pousse un peu dans ses retranchements pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même. J'ai quelques pistes sur ce que la suite va nous réserver et je suis curieuse de voir comment ils vont tous les deux arriver à dépasser leurs appréhensions. Ils sont très touchants, Libby au travers de son deuil et Killian dans ses doutes, il ne sait pas comment faire pour aller de l'avant après ce que son groupe a traversé et Libby ne veut pas être un frein supplémentaire dans sa reconstruction. On va donc passer par tous les états avec eux et j'ai aimé le naturel avec lequel leurs sentiments grandissent et s'épanouissent. Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour mon avis sur la seconde partie. Vivement !!

En bref, j'ai trouvé que les personnages étaient géniaux, on s'attache à eux et à leur relation, j'ai aimé la vitesse assez lente à laquelle grandissent leurs sentiments et on sent qu'ils construisent quelque chose de fort au travers de leurs doutes et de leurs peurs. J'ai beaucoup aimé leurs caractères francs et entiers, l'entrée en matière et la manière dont on vit les choses au travers des mots de l'autrice. Une romance très bien faite entre deux protagonistes très attachants !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
-  les romances entre deux personnages qui ne viennent pas du tout du même milieu mais qui trouvent une alchimie et une symbiose dans leur relation.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça se met en place assez doucement (mais c'est réellement savoureux !).

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS