Synopsis : Avec ses muscles compacts et ses tatouages séduisants, Reece Walker, célibataire endurci, est le genre d’homme habitué à mettre dans son lit toutes les femmes qu’il désire — à l’exception de Jenna Montgomery. C’est sa meilleure amie depuis des années, et il s’agit d’une frontière qu’il se refuse de franchir.
Jusqu’à ce qu’un baiser volé, fougueux et passionné, change complètement la donne. À présent, tous les coups sont permis et Reece est bien déterminé à utiliser tous les charmes de son répertoire sensuel pour faire de Jenna son amie, son amour, son monde tout entier.
Qui sera votre Homme du mois ?
Lorsqu’un groupe d’amis à la détermination farouche apprend que son bar préféré risque de fermer ses portes, ils prennent les choses en mains pour faire revenir les clients séduits par la concurrence. Investis d’une énergie vibrante, ils ripostent sous la forme d’épaules larges, de tablettes de chocolat et de torses nus : ceux d’une douzaine d’hommes du coin qu’ils tentent de convaincre, par la douceur et par la force, de participer au concours de l’Homme du mois pour leur grand calendrier.
Mais le sort de leur bar n’est pas le seul enjeu. Au fur et à mesure que la température monte, chacun des hommes va rencontrer sa moitié dans cette série de douze romances sexy et légères que vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la dernière page, sous la plume de J. Kenner, auteure de best-sellers classés par le New York Times.
Papier (231 pages) et numérique - Paru en janvier 2020

Mon avis :
J'étais assez curieuse de découvrir le premier tome de cette saga en 12 histoires et j'ai été vraiment emballée par ce que nous propose l'autrice ! Les personnages sont géniaux, Jenna et Reece ont des forts caractères, étaient amis avant que leurs sentiments ne grandissent et ont tous les deux peurs de ce que leur relation pourrait faire à cette amitié. C'est donc dans une intrigue "amis à amoureux" que l'autrice nous entraine et j'ai aimé les voir au début se battre contre tout ce qu'ils ressentent pour enfin reconnaitre qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde. Je me suis très vite attachée à tous les membres du Fix, j'ai aimé l'alchimie qui existe entre eux tous, leur manière de chercher des solutions pour sauver ce bar qui leur tient à cœur et on ne peut que dévorer les pages pour voir comment ils vont s'en sortir avec cette histoire d'homme du mois. L'autrice nous permet d'alterner entre nos deux héros pour mieux les comprendre et apprendre à les connaitre, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, que ça soit en amitié ou en amour. Ils sont très attachants, on a envie de les voir heureux et profiter de l'instant présent sans se poser trop de questions.

Les pages se tournent donc très rapidement, j'ai aimé la cohésion qu'il y a dans le groupe, les mots qui dépassent parfois leurs pensées, leurs peurs aussi de mal faire ou de mal réagir et on s'attache facilement à ces deux caractères assez différents mais qui nous donnent le sourire. J'étais curieuse de voir d'où le clash entre eux allait venir et je dois dire que je n'ai pas pu le lâcher avant la fin et d'en comprendre les tenants et les aboutissants. J'aime les batailles qu'ils mènent pour le Fix, ils donnent vraiment tout pour ce bar et trouver leur place (enfin surtout Jenna qui était partie) dans le groupe d'amis. Je ne me suis pas ennuyée en leur compagnie, j'ai très souvent eu le sourire aux lèvres et j'ai aimé que ça ne soit pas trop "dramatique" et que les personnages aillent de l'avant malgré tout ce qui leur tombe dessus. Les mots de l'autrice coulent facilement et j'étais prise par les rebondissements qu'elle nous propose et ce qu'elle nous fait vivre avec eux. Le final est juste génial, il nous donne un immense sourire et l'envie de retrouver tout ce beau monde pour la suite de leurs aventures ! Une série en douze tomes qui commencent fort et qui pourrait nous faire vivre intensément !

En bref, j'ai adoré aussi bien le contexte que les personnages, l'autrice inaugure une série en 12 tomes (avec 12 couples différents) qui je pense va énormément me plaire et je n'ai pas pu le lâcher avant de savoir comment allait tourner l'histoire entre Jenna et Reece. Ils sont très attachants, on a envie de les aider à maintenir le Fix à flot et j'aime leurs idées et leurs solutions pour y arriver. Ils ne baissent jamais les bras, que ça soit en amitié ou en amour et se donnent vraiment à fond pour obtenir ce qu'ils souhaitent. Un très chouette premier tome, je suis impatiente de lire la suite !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances avec beaucoup d'humour et d'amour et des personnages attachants qui se battent pour ce qui compte pour eux.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand ça va quand même assez vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS