Synopsis : It started with one night out with the boys. She was the hot diner waitress putting herself through school. I was the rich, arrogant player everyone misjudges. On paper we didn’t match. Yet all it took was one day. One single day to change her mind. She wasn’t planning to spend her day off with me. She wasn’t supposed to fall for my charm. But one day, one smile, turned into several nights of her calling out my name. I’m not the guy she should end up with. I’m jealous, possessive. Not here for a long time - just a good time. She’s changed me. But, for some reason, I feel her slipping through my fingers and no matter what I do, I fear I’m going to strike out with the one and only girl I’ve ever fallen for.

Papier (331 pages) et numérique - Paru en janvier 2021

Mon avis :

J'adooooore ce que fait cette autrice, je l'ai lue aussi bien en anglais qu'en français et j'étais donc impatiente de découvrir ce nouvel opus. Et je n'ai pas été déçue de mon voyage en compagnie de Holt, il est le gros point fort de cette aventure et je suis tombée totalement amoureuse de lui, de sa gentillesse, de son honneur, de sa capacité à donner le meilleur de lui-même et à s'oublier parfois au passage. Harmony est pleine de doutes, il faut dire que sa dernière expérience avec un sportif ne s'est pas vraiment bien passée et qu'elle n'a pas envie de tomber amoureuse et de voir son cœur piétiné une nouvelle fois. Sauf que Holt n'est pas du genre à baisser les bras et il va tout faire pour arriver à l'approcher, à la séduire (et nous aussi par la même occasion) et il nous donne le sourire à chaque fois qu'on le voit s'approcher un peu plus de notre héroïne. J'ai aimé le fait qu'elle sache ce qu'elle veut dans la vie, elle se bat pour ses études, a envie de s'en sortir seule ce qui parfois est un peu trop "je me débrouille toute seule", elle va prendre quelques coups de pied dans les fesses de la part de sa meilleure amie et j'ai aimé voir cette alchimie qui grandit entre eux petit à petit, au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre et à ressentir des choses fortes. Ils sont tous les deux touchants et même si on voit assez facilement venir certaines choses, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'étais curieuse de voir ce qu'ils allaient faire alors qu'ils apprennent à se connaitre et je n'ai pas été déçue par nos deux héros. Ils sont quelques peu paumés, j'ai aimé le fait qu'ils se tournent tous les deux vers leurs parents pour avoir certaines réponses à leurs questions existentielles sur l'amour, le pauvre Holt n'aurait jamais pensé tomber amoureux aussi tôt ni de cette manière et forcément, ça remet un peu en question tout ce qu'il a pu décider jusque là. Il sait que son bonheur passe par celui de Harmony et il va tout faire pour qu'elle soit heureuse, quitte parfois à s'oublier un peu au passage. Elle est pleine de doutes quant aux objectifs de Holt, elle a à la fois envie de lui faire confiance mais elle a peur de revivre certaines choses et préfère dont prendre les choses doucement, les unes après les autres. On va donc vivre une romance toute douce, où chacun d'entre eux doit prendre des décisions, où les choix qu'ils vont faire pour leur avenir ont leur importance, où l'on comprend qu'accepter une main tendue n'est pas une défaite et où forcément, rien ne va se passer comme prévu. Si j'avais globalement vu venir l'intrigue, il y a une petite chose qui m'a scotchée et m'a fait repenser toute l'histoire. Cette fin est vraiment très chouette et j'ai aimé la manière dont l'autrice clôt leur aventure, avec un futur qui leur souri et qui nous fait nous aussi sourire !! 

En bref, j'ai aimé l'intrigue, j'ai adoré les personnages qui pour moi sont clairement le point fort de ce roman, à commencer par Holt. Il est bon, tendre, un peu sûr de lui, nous fait complétement craquer quand il s'agit de conquérir le cœur de Harmony et forcément, on ne peut qu'avoir le sourire de la première à la dernière page en les voyant tous les deux se battre pour leur présent et leur avenir. Ils vont devoir trouver des solutions, parfois Harmony m'a agacée à ne pas voir ce qu'elle a juste devant elle mais heureusement que Holt joue parfaitement de son amour et sait quand agir et quand laisser tomber. Le final est assez intense et j'ai aimé la manière qu'ils ont de vivre ces moments ensembles. Une jolie romance !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les héros doux qui ne baissent pas les bras quand il s'agit de gagner le cœur de celle qu'ils apprécient.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il n'y a rien de novateur dans l'intrigue.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS