Bane et Dorian. Deux fortes têtes faisant équipe pour le compte du Conseil afin de maintenir l'ordre parmi les peuples magiques. Une impression de déjà-vu, non ? Mais, et Dorian dans tout ça ? Quels sont ses sentiments vis-à-vis de Bane ? Comment a-t-il vécu leur première rencontre ?
Vous pensiez tout savoir ? (Re)Découvrez dès maintenant les aventures du duo sous un angle inédit !
Numérique (70 pages) - Paru chez Editions Bookmark collection Infinity
L'autrice propose ici trois passages des tomes 1, 2 et 3 où on va passer du temps dans la tête de Dorian et voir évoluer ses sentiments pour notre Bane. La première rencontre déjà, c'est tendu, c'est le moins que l'on puisse dire et on retrouve avec plaisir les différents protagonistes. On va vivre certaines scènes clés dans la tête de Dorian et j'ai aimé voir cette progression dans ses sentiments pour Bane. Il ne sait pas vraiment comment agir vis à vis d'elle et va mettre les deux pieds dans le plat à plusieurs reprises. J'ai aimé revivre certaines de leurs batailles en attendant le sixième et dernier tome et je suis impatiente de voir ce que ça va pouvoir donner vu la fin du tome 5. En tout cas ce tome 3.5 nous apporte quelques éclairages différents et nous tient en haleine du début à la fin. Trois nouvelles dans un monde que j'adore, je ne pouvais qu'adhérer même si j'avoue que c'est trop court et que j'aurais apprécié d'avoir un récit à deux voix dans la série. Allez, plus que 3 mois à attendre avant de lire le tome 6 !!
En bref, un chouette moment dans la tête de Dorian, maintenant je suis dans l'attente du tome 6 qui doit paraitre en avril ! Vivement !!
Note : 17/20
A lire si vous aimez : vivre certains moments clés dans la tête d'un autre personnage.
Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand c'est trop court !
Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!