Synopsis : Life has a way of kicking you in the nuts right when you’re riding an unstoppable wave.
I know, because it happened to me.
In one split second, my entire existence came crashing down. Setting up a school to teach underprivileged kids the art of motor racing is just the distraction I need from the darkness that haunts my every waking moment.
And it worked, until she arrived with her sea-blue eyes, her soft smile, and her determination to fix me.
My advice, sweetheart? Take your altruistic attitude and shove it. I’m broken beyond repair.

***

Life has a way of presenting the solution to an unsolvable problem when you least expect it.
Yet in my wildest dreams, I never imagined the beautiful but damaged Nico Palmer would offer the answer to all my prayers.
The way he is with my son—patient, kind, understanding—tells me he’s salvageable. Somewhere deep inside his black heart there’s a chink of light. All I have to do is find a way to smash through the barriers he’s erected.
He’s not making it easy, but I’ve never run from a challenge.
And I don’t intend to start now.

Papier (280 pages) et numérique - Paru en janvier 2021

Mon avis :

J'aime bien découvrir des romans écrits par des autrices dans le monde d'une autre. J'étais donc assez curieuse de découvrir l'histoire de Everly et Nico d'autant que dès le début on croise Colton Donavan... Et je dois dire que j'ai passé un bon moment avec eux, les pages se tournent très facilement et si parfois j'ai trouvé que tout allait trop vite, j'ai aimé me laisser sur prendre par certains passages. Nico a vécu un lourd traumatisme quand sa voiture de course est sortie de la piste et que son avenir en temps que coureur automobile a été enterré. Il sombre donc dans l'alcool et les filles jusqu'au jour où ses deux meilleurs amis vont venir lui proposer de gérer une école d'apprentissage de la conduite pour les jeunes enfants défavorisés. Il va donc accepter ce challenge et y croiser la route d'Everly et Rhett, ils ont été abandonnés par le père du jeune garçon et Everly ne sait plus quoi faire de cette rage qui l'habite.

Les choses vont donc avancer petit à petit entre eux, Nico n'est pas du genre à avoir une petite amie et Everly ne veut rien faire qui puisse perturber son fils. Sauf que Nico est indéniablement attiré par elle et il va essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Ils sont vraiment très attachants tous les deux, j'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux et tout faire pour aller au bout des choses. Nico a un cœur tendre sous des dehors bourrus, depuis l'accident son monde est sans dessus dessous et il a du mal à remonter la pente moralement parlant. Sauf que découvrir Everly, apprendre à la connaitre et à l'apprécier, va lui permettre d'aller de l'avant et de passer au delà de ses cicatrices et de son incapacité à remonter dans une voiture de course. J'ai beaucoup aimé Rhett même si à un moment donné il finit par passer au second plan, il n'a pas de filtre, dit ce qu'il pense et c'est clairement rafraichissant.

J'étais donc curieuse de voir où l'autrice allait nous entrainer et je dois avouer que je m'attendais à autre chose du côté de l'intrigue donc j'ai aimé me laisser surprendre par les uns et les autres. La relation entre Everly et Nico est vraiment chouette, ils vont avancer petit à petit, il est là pour prendre soin de celle qu'il apprécie un peu trop à son gout et il va nous montrer celui qu'il était avant l'accident, drôle, tendre, faisant attention aux autres et altruiste. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde avec eux et j'ai aimé le gros rebondissement qui va relancer l'intrigue et nous faire voir les choses différemment tout comme aux personnages. Le final est vraiment très chouette et nous apporte les réponses que l'on pouvait en attendre, j'ai aimé visualiser le sourire sur leurs visages (surtout sur celui de Rhett) et forcément, j'ai apprécié qu'on les laisse heureux, à même de profiter de leurs vies. Chouette moment !

En bref, j'ai apprécié d'apprendre à connaitre Everly et Nico, ils sont attachants tous les deux et je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir les réponses à mes questions. Tout va un peu vite entre eux mais ils sont vraiment mignons et on va sourire en les voyant tous les deux s'épanouir au contact de l'autre. Les pages se tournent vraiment vite, j'ai aimé me laisser surprendre par le gros rebondissement et la façon dont ils vont tous les deux gérer les choses. Le final est vraiment très mignon et on les laisse avec le sourire aux lèvres. Une chouette romance !

Note : 16/20

A lire si vous aimez : les personnages blessés par la vie qui vont trouver en l'autre leur "marche en avant".

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça va un peu vite entre les protagonistes.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS