Synopsis : Dès l'instant où Shea Little entre dans sa boutique, Shep Montgomery sait qu'il fera tout pour conquérir son cœur… et accéder à son lit. Dommage qu'elle ait dressé des barrières de glace qui refroidissent tous les hommes qui s'approchent. Shea a ses raisons, et elle ne les dit à personne, pas même à l'homme qui la fait défaillir - une première dans sa vie.

Un rapprochement peut tout changer. Pour eux, ce n'est que le début.

Numérique (101 pages) - Paru en janvier 2021

Mon avis : 

J'avais entendu parler de cette série lors de la parution des premiers tomes en français en auto édition et j'étais assez curieuse de découvrir ce tome 0.5 qui introduit donc le monde de l'autrice. J'ai beaucoup aimé Shea et Shep même si j'ai un peu regretté que tout aille trop vite entre eux (mais je m'y étais préparée étant donné la longueur de cette histoire). On va donc aller dans une de mes villes préférées au monde, La Nouvelle Orléans et forcément, je me suis imaginée vivre les mêmes choses qu'eux dans ces rues où j'ai déjà pu aller deux fois. On va donc apprendre à connaitre nos deux héros, d'un côté Shep, tatoueur de son état qui ne sait pas très bien où la vie le mène et qui semble être à un tournant et de l'autre Shea, une femme qui a toujours suivi les ordres de sa mère et qui commence petit à petit à se rebeller. Leur rencontre va faire des étincelles et j'ai beaucoup aimé la façon dont Shep va montrer à Shea que sa vie peut rester la même sur certains points mais évoluer pour le mieux sur d'autres. Ils sont touchants tous les deux, on alterne donc leurs points de vue et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai aimé leur prise de conscience, la façon dont ils se battent pour ce et ceux qu'ils aiment et vont au bout de leurs idées. Leur relation est certes rapide mais on ressent bien cette alchimie qui existe entre eux et forcément, on a envie d'en savoir toujours plus. Le final est vraiment mignon et nous donne le sourire aux lèvres. Une chouette aventure en bonne compagnie et une introduction à un monde dont je suis curieuse de découvrir les tenants et les aboutissants.

En bref, je me doutais que les choses allaient être un peu rapide entre Shep et Shea mais l'autrice nous livre là un préquelle qui m'a beaucoup plu pour une série que je suis curieuse de découvrir ! Ils sont attachants, on a envie de les voir trouver un certain équilibre et on ne peut que sourire en les quittant. Une chouette aventure dont je suis curieuse de connaitre la suite !

Note : 15/20

A lire si vous aimez : les présentations intenses d'un monde qui intrigue et deux héros qui se battent pour leur présent et leur avenir.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : l'amour au premier regard.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS