Synopsis : Santiago Alatorre
One mistake destroys my career.
I go from most eligible bachelor to monster, hiding from the world.
At least until Chloe breaks into my home.
My new fake girlfriend is a temporary fix to my biggest problem.
But as our game changes, so do my feelings.
There’s only one issue stopping me from claiming her.
Me.

Chloe Carter
It all started with a birthday wish, some vodka, and an ancestry kit.
That’s how I end up in Italy, finding my long-lost father.
But one decision lands me a fake boyfriend I don’t want.
The more we pretend, the easier our ruse becomes.
I told myself not to fall in love with a liar like Santiago.
I should have listened.

Papier (423 pages) et numérique - Paru en janvier 2021

Mon avis :

J'aime cette série depuis le premier tome et Santiago, le frère de Maya, m'intriguait particulièrement. J'étais donc curieuse et impatiente de découvrir son histoire et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout au chemin qu'a choisi l'autrice pour ses personnages. Impossible de le lâcher avant d'arriver au bout de l'aventure et j'ai aimé la façon dont elle nous happe dès les premières pages. Santi a vécu un drame qu'il n'arrive pas vraiment à surmonter, préférant s'enfermer dans sa maison en Italie, loin de tout. Chloe est à la recherche de son père et une analyse ADN va matcher et la conduire en Italie. Leur première rencontre est pour le moins mouvementée et on va dès le départ se rendre compte que leur histoire va être houleuse. Ils vont jouer un jeu dangereux, se transformer en faux amoureux à la fois pour la famille de Santi et pour le père retrouvé de Chloe mais les choses vont aller bien plus loin que ce qu'ils auraient imaginé au départ. J'ai aimé les voir tous les deux s'entrainer vers le haut, ils sont un soutien l'un pour l'autre, vont rire mais aussi pleurer et Santi va commencer petit à petit à se reconstruire et à écouter ce que les autres ont à lui dire. L'arrivée de Chloe dans sa vie va donc être un bouleversement tout comme pour elle qui va se rendre compte de beaucoup des secrets de la vie.

On avance donc petit à petit dans l'intrigue, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils aient tous les deux à construire quelque chose, Santi sait être un parfait amoureux et il va découvrir ce pan de lui qu'il ne connaissait pas, s'étant toujours consacré à son métier. Les événements s'enchainent assez rapidement, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai aimé les voir aller de l'avant, comprendre certaines de leurs erreurs, voir s'évaporer leurs illusions pour vivre la "vraie" vie, être blessés aussi parfois et se relever petit à petit. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au fur et à mesure que l'on avance, j'étais impatiente d'avoir certaines réponses à mes questions et forcément, je suis tombée amoureuse de Santi, sa gentillesse, sa capacité à aider Chloe, à la motiver dans sa quête et forcément, je me demandais qu'est ce qui allait leur tomber dessus. J'ai beaucoup aimé le tournant que prend l'intrigue à un certain moment, la remise en question des personnages, leur manière d'essayer d'aller de l'avant et de pousser l'autre et forcément, on est pris par tout ça. Le dernier quart est le plus intense, ils vont tous les deux régler leurs petits "soucis" et tout faire pour livrer leurs sentiments de la plus belle des manières. Et encore une fois, je suis tombée un peu plus amoureuse des personnages de l'autrice !

En bref, j'ai passé un excellent moment avec Santi et Chloe, j'étais toujours plus curieuse de voir quelle allait être l'évolution de leur relation et j'ai aimé les voir se battre tous les deux pour leur présent et leur avenir. Ils ont besoin d'apprendre à se connaitre, j'ai beaucoup aimé la pointe d'humour et la bonne dose d'amour de leur relation et la façon dont ils gèrent les bonnes et les mauvaises choses. Ils sont un moteur l'un pour l'autre, elle va l'aider à voir plus loin et plus grand quand il va la soutenir pour réaliser ses rêves. Une chouette fin où on retrouve tout le monde et où on leur dit un chouette au revoir !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages qui apprennent l'un de l'autre et qui essayent d'avancer et de tout donner pour leur avenir.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : les héros un peu trop sûrs d'eux au départ et qui ont de grosses fêlures au final.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS