The Sainthood, Boys of Lowell High, book 1 : Resurrection de Siobhan Davis

Synopsis : Everything changed the night my dad died.
The night I met Saint, Galen, Caz, and Theo.
Those manipulative a-holes set out to ruin me after our hot night together, but they didn’t realize you can’t destroy something that’s already broken. And it only works if the victim cares.
Which I don’t.
Because I’ve been in hell for years, and nothing penetrates the steel walls I’ve erected.
Until The Sainthood decides I belong to them and cracks appear in my veneer. Their cruel games, harsh words, and rough touch awakens something inside me, and now, I’m in trouble.
They draw me deeper into their dangerous world, until I’m in the middle of all the violence and gang warfare, tangled up in all the secrets and lies, and there’s no turning back.
Because they own me.
And nothing has ever felt so right.
I’m exactly where I should be.
But with enemies on all sides, survival becomes a deadly game with no guarantees.
And, sometimes, saints become sinners.

Due to mature content, this book is recommended to readers aged eighteen and over. This is a full-length 95k-word dark romance novel with enemies-to-lovers/bullying themes. Please read the note at the start of the book. Cannot be read as a standalone and ends with a cliffhanger. Book 1 of 3.
Papier (306 pages) et numérique - Paru en janvier 2020

Mon avis :
Attention, pour public averti (18+), sexe et harcèlement sont au programme.  
Après sa série Rydeville, j'étais curieuse de retrouver la plume de l'autrice dans un contexte similaire. Et force est de constater que l'histoire de Harlow est différente de celle d'Abby mais que l'on a dans les deux cas des héroïnes fortes et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Lo va devoir se battre pour survivre dans un monde où elle cherche sa place. Son père a toujours essayé de la protéger mais il vient de mourir et elle se retrouve à devoir se battre pour elle-même. Elle va aller de découverte en découverte, va rencontrer les pires humains qu'il puisse exister et se battre pour sa survie. J'ai adoré le contexte, la façon dont l'autrice met tout ça en place est diablement bien faite et on sait dès le départ que l'on met les pieds dans quelque chose qui va être pour le moins intense. Lo aime le sexe, ne s'en cache pas, va aller au bout de ses idées, ne baisse jamais les bras, se considère comme une manipulatrice hors pair et va devoir la jouer fine si elle veut garder sa tête sur les épaules. Sa relation avec Saint et sa bande est faite de haut et de bas, de moments hyper intenses et stressants et on a la boule au ventre tout au long de ce premier tome qui nous réserve un certain nombre de surprises... On a donc un mélange de romance et de thriller, avec une tension bien présente du début à la fin et des rebondissements qui nous laissent parfois (très souvent) sur les fesses.

Lo va donc devoir la jouer plus fine que ses ennemis qui arrivent à entrer dans son quotidien de la pire manière qui soit. J'en suis venue à détester profondément certains personnages qui préfèrent fermer les yeux que d'accepter ce qu'ils ont devant eux mais on se rend compte qu'au jeu des faux-semblants, ils jouent tous, même ceux qui semblent ne rien faire... On va donc naviguer en eaux troubles tout le long de l'aventure, on ne sait réellement pas ce vers quoi on se dirige et les uns et les autres vont abattre des cartes qu'on ne voit pas arriver. Lo se défend becs et ongles, elle n'est pas du genre à baisser les bras et cherche tous les indices pouvant incriminer les uns ou les autres sur la mort de son père. Les personnages secondaires sont tous pour le moins intense et si on craque inévitablement pour Saint et sa capacité à protéger ceux auxquels il tient, sa relation avec Lo faite de hauts et de bas est assez ambiguë. Il y a d'ailleurs quelques scènes osées à plusieurs et la température monte très rapidement. Lo aime le sexe et ne s'en cache pas, elle est plutôt franche et va tout faire pour arriver à ses fins. Elle comprend pourtant assez rapidement qu'elle va devoir jouer la partie différemment et trouve de nouveaux alliés. Sauf que rien ne va comme il faut et cette satanée fin est juste horrible. J'ai 1000 questions et il me tarde de voir ce que la suite nous réserve...

En bref, j'ai adoré ce premier tome de la première à la dernière page, les personnages sont géniaux, l'autrice nous fait vibrer avec eux et nous prend dans ses filets très facilement. Ils ne nous laissent pas souffler une seule seconde, Lo va devoir se battre avec les armes à sa disposition et tout donner pour sauver sa peau. Sa relation avec Saint et son entourage est vraiment spéciale, à la fois chaude et violente, on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont tourner et cette putain de fin est juste énorme. Vivement la suite !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- la violence, la mort, la vengeance, le sang, le sexe...

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- tout ce qui est cité au dessus...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!