Synopsis : My name is Ryan Kingston, and I’m a rule follower. I’ve never been in a fistfight. I always obey the speed limit. I don’t get drunk, and I definitely don’t pick up random women at bars.
Except the night I found out that my whole existence has been a lie.
I got drunk. And picked up a stranger.
Her name was Queenie, and she was everything I’m not: reckless, impulsive, and chaotic. We did shots and traded secrets. And ended up naked at my place.
She left me a thank-you note in the morning and her panties as a parting gift. But no way to contact her.
Six weeks later I’m sitting in the first official team meeting of the season, and there she is. I neglected to mention that I’m the goalie for Seattle’s NHL team.
And Queenie? Turns out she’s the general manager’s daughter.
Papier (303 pages) et numérique - Paru en mai 2020

Mon avis :

J'avais passé un très bon moment avec A favor for a favor et j'étais curieuse de retrouver tout ce beau monde. Faut dire que j'aime les romances avec des sportifs et ici en plus ce sont des joueurs de hockey ! J'ai donc plongé une nouvelle fois dans le monde de l'autrice sans regarder en arrière et j'ai adoré ce que j'ai découvert de la vie de Ryan et Queenie. Ils sont tous les deux très intenses, ne cherchent pas vraiment l'amour mais ça va leur tomber dessus comme une bonne cuite... D'ailleurs leur première rencontre est pour le moins alcoolisée, ils ne pensaient pas se retrouver un jour dans la même pièce sauf qu'ils s'avèrent qu'ils ont des gens en commun et qu'ils vont devoir faire face à tout ça comme deux adultes. Queenie a interdiction de fricoter avec des joueurs mais son attirance pour Ryan va lui poser quelques petits soucis... Et ils sont juste géniaux tous les deux.

J'ai adoré leurs deux caractères, ils sont très différents l'un de l'autre mais ils ont un point commun, ils ne laissent jamais rien tomber et si Queenie n'a pas forcément été gâtée jusqu'à présent dans ses choix, elle sait que Ryan peut lui apporter beaucoup. Il est sérieux, prend à cœur la protection de ceux qu'il aime mais il sait aussi être intense et fait attention à ceux de son entourage. J'ai aimé le voir lutter contre ses sentiments, il faut dire que sa vie vient d'être totalement bousculée par une révélation de choc et qu'il essaye encore d'accepter les mensonges qu'on lui a seriné depuis l'enfance. Son petit côté lisse en public est tempéré par son intensité en privé et j'ai aimé le voir tout donner pour Queenie qui secoue pas mal de choses en lui. Leur relation est faite de hauts et de bas, il leur tombe un certain nombre de choses sur la tête mais à deux, ils sont clairement plus forts.

L'intrigue ne nous laisse donc pas souffler, leur amitié qui se transforme petit à petit en quelque chose de plus fort est vraiment très belle et on dévore les pages pour savoir comment ils vont s'en sortir. Je dois dire que je n'avais pas du tout vu venir certains rebondissements, l'autrice est quelque peu sadique avec eux même si ça n'est pas de gros drames qui leurs tombent dessus mais j'avoue, certaines situations font clairement rire d'autant qu'ils se soutiennent l'un l'autre même quand ils pourraient douter. On dévore donc les pages pour les voir chuter puis se relever, j'ai aimé leur entraide et tous les sentiments qui naissent entre eux. On a très souvent le sourire en les voyant batailler avec tout ce qui leur arrive et le final est vraiment hyper mignon. Ryan et Queenie sont deux héros qui sont plus forts ensemble face aux problèmes et nous le prouvent à plusieurs reprises !!

En bref, j'ai adoré voir leurs interactions d'autant que la relation qu'ils nouent commence sur les chapeaux de roues. Le côté sportif est bien amené, j'ai aimé les voir apprendre à se connaitre davantage et les voir définitivement tomber amoureux. Leur amitié est forte et va les aider à traverser les embûches qui se présentent, forcément on a très souvent le sourire aux lèvres (ils n'ont vraiment pas de chance les pauvres et je crois que le coup de la fraise m'a tuée...) et on ne peut le lâcher avant d'en avoir les tenants et les aboutissants. Une très jolie romance entre deux personnes intenses et qui ne laissent jamais rien tomber !

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les héros attachants et les situations rocambolesques.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est parfois un peu trop rocambolesque...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict


SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS