Synopsis : It’s not every day you’re invited to your wife’s wedding . . . as a guest.
The first time I saw Brinley Knox, she was crying, draped in a ridiculous pink tulle dress for her sweet sixteen, and cursing the boy who’d broken her heart.
I was the hired help, a teenage charity case.
She was the daughter of the wealthiest family in Orchid Valley.
I knew a girl like Brinley was off-limits. That didn’t stop me from kissing her. Or from promising that if she were ever mine, I’d never let her go.
The last time I saw Brinley, she was sleeping, tangled in the sheets of my Vegas penthouse, my diamond glittering on her finger.
I returned three hours later to an empty bed, the ring on the dresser, and a goodbye note.
We haven’t spoken in the six months since, but I’m not the kind of guy who’d file for a divorce he doesn’t want.
Until I got this damn invitation, it never occurred to me that Brinley didn’t remember our impulsive Vegas nuptials.
It’s time to return to Orchid Valley and remind the bride-to-be that I’m a man who keeps his promises.
Papier (330 pages) et numérique - Paru en mai 2020

Mon avis :
J'avais passé un bon moment avec le prequel, Every little promise et j'étais curieuse de découvrir certaines choses vu les petits secrets que Brinley semblait avoir... Et si je me suis trompée sur certaines et que j'ai parfois été agacée par le côté obtus de Brin, j'ai tout simplement adoré Marston de la première à la dernière page. Il n'est pas du genre à baisser les bras, s'est construit à la force du poignet pour se sentir un jour digne de Brinley et j'ai adoré les découvrir entre passé et présent, entre leur adolescence et leurs choix de vie. On comprend tout de même l'envie de Brinley de ne rien devoir à personne mais parfois, accepter de l'aide de quelqu'un peut permettre en échange de lui apporter aussi quelque chose. Sauf qu'elle est bien trop têtue pour le comprendre rapidement et j'ai eu envie de la secouer à deux ou trois reprises...

On va donc suivre l'évolution de leur histoire entre ce qu'ils ont vécu et la manière dont ils se sont séparés quand ils étaient adolescents et leur relation au présent que Brinley nie mais que Marston entend faire valoir. Il est un peu borné mais il sait surtout que ses sentiments pour Brin ne se sont jamais effacés et qu'elle est faite pour lui. Le combat qu'il va devoir mener est donc intense et pour faire comprendre à Brinley qu'il est sérieux, il va devoir user de mille et une techniques différentes. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et leurs interactions avec Brin et Mars, on ne peut que sourire en voyant notre héros se battre pour son avenir, on sait (heureusement) que Brin va finir par retrouver la raison et comprendre qu'elle non plus n'a jamais cessé de l'aimer. Sauf que ce qu'il lui fait ressentir est bien trop intense pour elle.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'autrice nous fait vivre cette ambiance, on a l'impression d'être de la famille et on a envie de les voir heureux tous les deux. Si pour Marston cela passe par sa relation avec Brinley, pour elle c'est surtout d'arriver à prouver à ses parents qu'elle est autonome et qu'elle gère parfaitement sa vie en acceptant d'épouser un gars qu'elle n'aime pas vraiment pour ensuite pouvoir finaliser son rêve. Sauf que rien ne se passe comme elle l'attendait et si j'ai eu du mal avec elle et son côté obtus, j'ai adoré Marston, son opinatreté, ses sentiments pour Brin, sa manière d'aller au bout des choses, son intelligence et sa pugnacité. On sait comment les choses vont se terminer mais le chemin pour y arriver est semé d'embûches et ils vont devoir se battre pour leur bonheur. Une très jolie romance small town qui donne le sourire !

En bref, si j'ai été très souvent agacée par Brinley et son côté obtus, j'ai par contre adoré de la première à la dernière page Marston, que ça soit dans le passé ou dans le présent. Le récit est vraiment très bien rythmé, j'ai adoré aussi les personnages secondaires (dont certains qu'il me tarde d'apprendre à connaitre encore davantage) et on ne peut le lâcher avant d'avoir les réponses à nos questions et de les voir enfin heureux. Ils doivent passer par pas mal de stades différents pour y arriver mais le voyage en leur compagnie est vraiment agréable !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances small town et seconde chance

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les héroïnes bornées qui n'acceptent pas souvent d'avoir tort...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS