Synopsis : Hunter
I didn't mean to star in a sex tape, okay?
It was just one of those unexplainable things. Like Stonehenge, Police Academy 2, and morning glory clouds.
It just happened.
Now my ball-busting father is sentencing me to six months of celibacy, sobriety, and morbid boredom under the roof of Boston's nerdiest girl alive, Sailor Brennan.
The virginal archer is supposed to babysit my ass while I learn to take my place in Royal Pipelines, my family's oil company.
Little does she know, that's not the only pipe I'll be laying...

Sailor
I didn't want this gig, okay?
But the deal was too sweet to walk away from.
I needed the public endorsement; Hunter needed a nanny.
Besides, what's six months in the grand scheme of things?
It's not like I'm in danger of falling in love with the appallingly gorgeous, charismatic gazillionaire who happens to be one of Boston's most eligible bachelors.
No. I will remain immune to Hunter Fitzpatrick's charm.
Even at the cost of losing everything I have.
Even at the cost of burning down his kingdom.
Papier (394 pages) et numérique - Paru en mai 2020

Mon avis :
A chaque fois que l'autrice sort un nouveau roman, je ne peux que me jeter dessus ! Et celui-ci ne fait pas exception, j'ai adoré apprendre à connaître Hunter et Sailor, ils sont géniaux tous les deux chacun à leur manière et je n'ai pas pu le lâcher avant d'en connaitre les tenants et les aboutissants. Hunter a fait une erreur quand il s'est laissé filmer alors qu'il participait à une partie fine à plusieurs. Son père le met au pied du mur, il doit revenir à Boston, travailler pour l'entreprise familiale, poursuivre ses études et garder ses attributs dans son caleçon. Pour le surveiller, il demande à Sailor, sur ordre de son père , de devenir sa colocataire.  Elle n'a qu'un seul objectif dans la vie, se qualifier pour les jeux olympiques en tir à l'arc. Elle n'est pas du genre à se laisser tourner la tête par les mecs et tout le monde voit en elle la parfaite gardienne "chasteté" pour Hunter. Leur amitié va pourtant grandir et ils vont s'apporter beaucoup l'un à l'autre. 

J'ai aimé leur alchimie, leurs différences qui en font deux personnages forts, qui ne lâchent jamais rien et qui vont au bout des choses. Pourtant le côté un peu hédoniste de Hunter m'a parfois agacée et si j'ai grandement apprécié son évolution tout le long de l'histoire tout en restant lui-même, il a su conquérir mon cœur petit à petit. Sailor est une héroïne quelque peu naïve même si ses objectifs sont clairs et qu'elle est capable de tout donner pour les atteindre sans regarder derrière elle. Elle est altruiste mais essaye d'agir toujours de la meilleure manière pour elle et les autres sauf que Hunter va venir bousculer son petit monde bien rangé et changer quelque peu sa vision des choses. Leurs interactions sont donc assez souvent intenses, ils vont essayer de s'entraider du mieux qu'ils peuvent d'autant que Hunter a découvert quelque chose d'important mais ni son père ni son frère ne veulent en entendre parler. J'ai aimé le voir combattre jusqu'au bout !

L'intrigue est donc très bien faite, j'ai aimé aussi bien le côté "thriller" avec un peu de stress quant à ce que Hunter découvre et la romance même si nos deux héros m'ont parfois agacée. Le langage est quand même très cru, Hunter aimant par dessus tout un mot en particulier (que j'utilise aussi dans sa version française très souvent) et il ne mâche jamais ses mots, il a tendance à être un peu trop franc mais il sait qu'il ne peut compter que sur très peu de gens (coucou Knight et Vaughn) et il ferait tout pour ceux qu'il aime. Sa relation avec ses parents est quelque peu houleuse et j'ai aimé le voir se battre pour les choses en lesquelles il croit. Idem pour Sailor, elle va au devant de lourdes désillusions mais elle garde toujours la tête haute et ses objectifs en ligne de mire. Le final est hyper intense et nous apporte toutes les réponses que l'on pouvait en attendre, j'avoue, je n'avais pas vu venir certaines choses et j'ai aimé me laisser porter par les personnages !

En bref, c'est une nouvelle fois un roman intense que l'autrice nous propose, les personnages sont loin d'être lisses, au contraire ils nous en font voir de toutes les couleurs et j'ai aimé leur évolution au contact de l'autre. Impossible de le lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants, Hunter et Sailor vont au bout des choses, ils ne laissent rien tomber sans en savoir les conséquences et leur implication dans la vie de l'autre grandit rapidement. Les mots de l'autrice coulent facilement et j'ai été prise par les rebondissements et leurs conséquences pour nos deux héros. Le final est intense et je suis curieuse de découvrir les aventures des trois autres "Boston Belles" !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les héros jeunes mais intenses qui ne laissent jamais rien tomber.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- un peu trop de gros mots et des personnages trop sûrs d'eux !

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS