Synopsis : J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.
Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.
Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.
Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.
Papier (339 pages)  et numérique - Paru en mars/avril 2020 chez Collection Infinity (et disponible sur leur site internet https://editionsbookmark.com/)

Mon avis :
J'étais assez curieuse de découvrir cette histoire même si je n'avais pas d'attente particulière concernant son contenu. Et bien j'ai tout simplement adoré de la première à la dernière page, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman érotique aussi bien fait et aussi intense, je n'ai pas trouvé de fausse note dans la relation entre les personnages même si l'histoire reste assez simple et que l'on voit venir dès le départ ce qui va se passer. Evelyn, notre héroïne, aime beaucoup son boulot même si son supérieur est loin d'être agréable. Il n'a jamais un mot d'encouragement, a plutôt tendance à être brut de décoffrage et espère comme ceci maintenir ses collègues concentrés sur leur boulot. Quand Evelyn se rend compte qu'elle a fait une énorme bourde, elle va le voir pour réparer sauf que le montant qu'elle doit mettre de sa poche pour que les choses n'apparaissent nulle part et que le client de s'en doute pas est énorme pour elle. Elle décide alors de suivre pour une nuit sa meilleure amie dans le club où elle bosse et de se vendre au plus offrant. Sauf qu'elle n'aurait jamais imaginé tout ce que ça allait impliquer pour elle et ce que ça allait changer dans sa vie. Cette rencontre va tout bouleverser et j'ai tout simplement adoré les scènes que l'on va vivre avec Evelyn, leur intensité et la chaleur qui en découle. L'autrice a vraiment l'art et la manière de décrire ses scènes intimes, on ressent bien les sentiments qui naissent en Evelyn et j'étais toujours plus curieuse de voir la tournure des événements.

Du côté du héros, on n'est pas en reste, il ne nous laisse pas souffler une seule seconde et pousse toujours plus loin Evelyn qui s'épanouit alors dans leur relation d'une manière qu'elle n'aurait jamais imaginé. Les choses sont quelque peu complexes entre eux mais j'ai aimé les voir se battre aussi bien pour leur avenir que pour leur quotidien et ce qu'ils vivent ensemble. On se doute plus ou moins de là où va venir le clash mais j'avoue, je n'avais pas vu tout à fait ce genre de problème entre eux. Leur relation intense nous fait vibrer avec eux, j'ai adoré voir Evelyn aller à la recherche de ce qu'elle aime ou pas avec lui, elle n'est pas du genre à faiblir devant une montagne et va escalader cet obstacle et découvrir sa sexualité d'une manière différente. Forcément cela change énormément de choses dans son quotidien mais elle arrive à gérer chaque moment important quand il le faut et n'est pas du genre à lâcher quelque affaire que ce soit. Dans son boulot aussi les choses changent, elle va essayer de briguer un poste qu'elle pense mériter et se battre pour l'avoir sauf que certains événements sont des bâtons dans ses roues et elle va devoir apprendre à faire avec et à agir en conséquence. Une scène en particulier vers la fin du roman m'aura profondément marquée et je dois dire que je ne m'attendais pas à aimer autant cette aventure. Si on quitte d'une jolie manière ce couple qui sera certainement en filigrane dans le tome suivant pour se diriger vers un autre, je dois dire que je suis impatiente de retrouver ce monde !!

En bref, c'est un roman érotique diablement bien écrit et addictif, l'histoire d'Evelyn m'a happée dès les premiers mots et je n'ai pas pu la lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants. Les mots de l'autrice coulent facilement et on ne peut que se prendre au jeu, dévorer les pages et vouloir en savoir toujours davantage. L'homme qu'elle va rencontrer va mettre sa vie sans dessus dessous et forcément, elle va se poser des questions, aimer apprendre davantage sur sa sexualité et nous montrer qu'elle sait ce qu'elle veut et est capable de se battre pour l'atteindre. Un roman qui ne laisse clairement pas indifférent et qui a réussi à me toucher de bien des manières ! Vivement la suite !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les romances érotiques très détaillées avec des personnages attachants et qui se battent pour ce qu'ils attendent de la vie.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les scènes de sexe très détaillées.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS