Synopsis : La vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a rencontré la star de cinéma, Jack Eversea. Elle pensait avoir découvert un Jack très différent de l'homme adulé par les fans du monde entier, mais voilà, Jack l’a abandonnée. Au lendemain de sa trahison, Keri Ann a dû se relever et avancer dans la vie qu'elle était censée mener et qu'elle avait repoussée beaucoup trop longtemps.
Contre toute attente, Jack est de retour. Ses explications sur les raisons de son départ semblent de plus en plus plausibles et ses déclarations encore plus séduisantes. Mais être la dernière conquête de Jack dans la presse people ne fait pas partie du plan de carrière de Keri Ann, même si elle ressent une grande attirance pour lui. Et comment pourrait-t-elle à nouveau lui faire confiance ?
Jack sait qu'il a laissé filer entre ses doigts la seule « vraie » histoire qui lui soit arrivée. Il avait malheureusement les poings liés pour essayer de la retenir. Jusqu'à présent...
Il se bat désormais pour sauver sa relation avec Keri Ann, même si la vie de fou qu’il mène menace de les séparer. Encore une fois. La question est de savoir s'il peut la convaincre qu’elle peut tout avoir. Et l’avoir lui aussi ? Pour toujours ?
Papier (354 pages) et numérique - A paraitre le 06/03/20

Mon avis :
J'avais adoré apprendre à connaitre Jack et Keri-Ann dans Une histoire d'amour et j'étais plus qu'impatiente de voir leurs retrouvailles après la fin du premier tome... Il faut dire que c'était quelque peu stressant et qu'on se doute bien que les choses ne vont pas revenir à la normale facilement. Jack va devoir se battre pour celle qu'il aime, à la fois pour regagner son cœur et pour lui montrer que leur relation a de l'avenir malgré son métier de fou. Keri-Ann est clairement effrayée par toute cette notoriété, par la menace des paparazzis qui pèsent en permanence sur leur histoire et sur sa petite vie tranquille et elle ne sait pas vraiment où donner de la tête quand les choses lui tombent dessus. D'autant qu'elle a de nouvelles opportunités, elle est sur le point de réaliser son rêve et elle a peur que Jack vienne enrayer tout ça. Elle n'est pas toujours soutenu par ses amis et son frère même si on comprend qu'ils ne veuillent que le meilleur pour elle, ils ont peur de ce que sa relation avec Jack va entrainer et elle va elle aussi devoir mettre des mots sur ce qu'elle ressent, est capable d'accepter ou pas. C'est donc par des hauts et des bas que nous fait passer l'autrice et je me suis très rapidement attachée à eux !

J'ai aimé la façon dont Jack se bat pour elle, il va aller au bout des choses ce qui nous vaut quelques superbes moments. J'ai dévoré les pages pour savoir comment les choses allaient évoluer entre eux, je n'en avais pas vu venir certaines mais c'est surtout la douceur de leur relation qui est ressorti tout le long de ma lecture et qui m'a donné un grand sourire. Ils ont tous les deux de forts caractères, Keri-Ann ne sait pas vraiment ce qu'elle attend de la vie et se cherche encore après avoir passé des années à mettre ses envies en sourdine pour permettre à son frère de continuer ses études. Elle a des opportunités, va essayer de saisir les meilleures pour elle et inévitablement, Jack vient tout chambouler avec ses certitudes et ses envies de plus. On navigue donc entre eux deux, on a envie de les voir dépasser leurs peurs et leurs angoisses, on admire Jack pour son abnégation, on a envie de trucider certains personnages qui sont tout simplement horribles et on ne peut que dévorer les pages pour savoir comment les choses vont se terminer. J'ai beaucoup aimé cette fin et tout ce qu'elle implique pour nos deux amoureux et c'est le cœur plein de beaux sentiments que l'on referme cette aventure !!

En bref, cette seconde partie de l'histoire entre Keri-Ann et Jack est très bien faite, addictive et toute mignonne, je me suis laissée porter par les mots de l'autrice et j'ai aimé la façon dont ils avancent tous les deux dans cette aventure. Impossible de le lâcher avant d'en avoir les tenants et les aboutissants et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'on les quitte. Une romance simple mais qui fonctionne parfaitement sur moi !

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances petite ville et entre deux personnes que tout oppose sur le papier.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est trop simple...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS