Wicked ways, book 1 : Resist de K Bromberg

Synopsis : Who says you have to play by the rules to get what you want?
Agreeing to meet Ryker Lockhart is my first mistake. Rich, handsome, and more than intriguing, he thinks blackmail will bend me to his will.
But he’s wrong.
I may have done a few things that weren’t exactly legal, but I have my own reasons for that. The last thing I’m going to do is let some high-powered divorce attorney come into my life, have my body, and rule my heart. Not to mention ruin everything that I have carefully built in just a short amount of time.
But as much as I try to resist him, and against my better judgment, there is something about him that has me agreeing to his proposal.
I’m putting everything on the line for him. I just hope I won’t lose everything when this is all over.
Papier (335 pages) et numérique - A paraitre le 30 juillet 2019 chez Montlake

Mon avis :
J'étais hyper impatiente de découvrir ce nouveau titre de l'autrice et je n'ai pas été déçue de mon voyage en compagnie de Vaughn et Ryker. La première est mère maquerelle la nuit (enfin elle gère une équipe d'escort, terme plus officiel et qui est sensé englober moins de choses...), serveuse le reste du temps et va faire la connaissance de Ryker par son premier travail. Celui-ci est un avocat renommé, spécialisé dans les divorces, et il ne s'occupe que des hommes dans les couples... Commence alors un jeu du chat et de la souris quand Vee comme elle se fait appeler dans son premier métier est obligée de remplacer au pied levé l'une de ses filles qui a eu un petit souci. J'ai adoré suivre les pensées de nos deux héros, l'alternance de point de vue est diablement bien faite et addictive et on ne peut que dévorer les pages pour savoir ce qui va leur arriver. J'ai apprécié la manière dont ils luttent tous les deux contre ce qu'ils ressentent, ils ne savent pas réellement comment agir, font parfois des erreurs mais essayent toujours de s'améliorer. Je me suis attachée à leurs caractères entiers, il n'y a pas de demi mesure avec eux quand ils prennent une décision et ils ne reviennent en général jamais dessus... mais là aussi ils vont nous surprendre de plus d'une manière.

Vaughn a plusieurs secrets mais petit à petit elle se dévoile à Ryker, un peu trop à son gout puisque cet homme semble faire feu de tout bois pour une fois l'attirer et la suivante la repousser. J'ai adoré être dans sa tête à lui, il va petit à petit voir le monde différemment au contact de Vaughn, il accepte certaines choses mais en refuse d'autres et il va devoir prendre le taureau par les cornes s'il veut qu'elle change elle aussi et commence à lui faire confiance. Le suspense concernant certains pans de l'histoire est très bien amené et j'étais toujours plus curieuse de découvrir les tenants et les aboutissants de l'histoire. Nos deux héros vont devoir laisser derrière eux leur passé, leurs doutes et surtout un état d'esprit fermé à l'amour pour profiter de chaque instant... Étant donné que c'est un diptyque, je me doutais que l'histoire allait couler facilement jusqu'aux derniers mots et que c'est à ce moment-là qu'on allait avoir ce satané rebondissement et je me suis tout de même laissée avoir par celui-ci qui est assez étonnant (même si je pense avoir deviné ce qui se passe réellement et ce que va donner la suite)(enfin j'espère...). C'est pour le moins stressant et nous intrigue carrément pour le second tome. Heureusement qu'il arrive en septembre et qu'on ne va pas attendre longtemps... 

En bref, j'ai adoré l'ambiance de ce roman, nos deux héros qui sous des dehors très différents sont finalement assez semblables à l'intérieur avec leurs doutes et leurs peurs. L'histoire est haletante, on ne souffle pas une seule seconde et j'étais curieuse de voir la chute de ce premier tome. Si je pense avoir deviné le pourquoi du comment, j'ai quand même été étonnée que l'histoire prenne un tel tournant. Un premier tome passionnant, des personnages attachants et une ambiance faite de hauts et de bas très intenses. Vivement la suite et fin !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les personnages qui viennent de deux mondes différents et qui se battent pour ce qu'ils croient juste et bon.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand il n'y a pas de grosse surprise sauf à la fin...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!