Synopsis : He’s my brother’s best friend.
The hot single dad next door.
And one accidental sext later, my massive crush on him is no longer a secret.
It’s my own damn fault. I’m thirty years old, for heaven’s sake. I’m a kindergarten teacher and a (reasonably) responsible adult. I should know better than to get tipsy and draft a fake text listing all the dirty things I wish Officer Cole Mitchell would do to me.
I wasn’t supposed to hit send.
He wasn’t supposed to see it.
And he definitely wasn’t supposed to text back telling me to go on . . .
Because after that, things escalate quickly.
Cole is everything I’ve ever wanted. He’s sexy and protective. A devoted father to his little girl. A dedicated cop the whole town adores. The kind of guy you can trust to keep his hands to himself, even when you’re desperately hoping he won’t.
I’m not the girl he thought he’d end up with, but after all this time, I might finally get the chance to say the words I’ve always dreamed of . . . make me yours.

Papier (360 pages) et numérique - Paru en novembre 2020 

Mon avis :

J'avais adoré Drive me wild et j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Cole et Cheyenne. Le premier est le meilleur ami du frère de la seconde et forcément, au départ, ils ne veulent pas faire de vagues d'autant que l'un comme l'autre vit chez sa mère. Cole élève seul sa fille depuis la mort de sa femme en couche et il est ultra protecteur. Il ne veut pas que quelqu'un vienne les séparer et fasse craindre à sa fille qu'il ne sera plus là pour elle donc il préfère renoncer au bonheur plutôt que de dire les choses honnêtement. Il va prendre quelques bons coups de pied aux fesses ce qui va le réveiller et j'ai adoré ressentir cette alchimie qui existe entre eux. Impossible de le lâcher avant d'en avoir les tenants et les aboutissants et j'ai adoré retrouver les personnages du premier tome, vivre leur mariage et voir comment les choses vont tourner pour Cole et Cheyenne.

On avance donc petit à petit avec eux, j'ai aimé leurs interactions, la façon dont Cheyenne est claire dans ses sentiments pour lui, il va devoir prendre des décisions, a besoin d'aide pour le conforter dans ses idées et va parfois choisir le mauvais chemin. J'ai aimé la façon dont les uns et les autres vont se mêler de leurs vies, Cole a clairement besoin d'une impulsion pour retrouver un second souffle, il est certes heureux avec sa fille, a des projets mais avec Cheyenne dans sa vie, les choses pourraient être encore plus belles. Il a pourtant du mal à lâcher prise, à reconnaitre ses erreurs et ses manquements et forcément, Cheyenne va le mettre face à ses contradictions. J'ai aimé vivre avec eux la recherche d'une maison, la façon dont certains vont se mêler de leurs vies pour leur donner ce qui leur manque pour prendre les bonnes décisions et enfin agir en suivant leurs coeurs.

Je m'attendais à certains rebondissements ce qui fait que du côté de l'intrigue je n'ai pas vraiment été surprise par ce qui se passe mais j'ai tellement aimé les personnages et leurs discussions que c'est passé au second plan, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en leur compagnie et j'étais toujours plus curieuse de voir comment les choses allaient tourner. J'attendais forcément l'erreur de Cole qui ne manque pas d'arriver même si j'avoue, je ne pensais pas que ça serait de cette manière-là... On dévore donc les dernières pages pour voir l'explosion, j'ai adoré la manière dont l'autrice exprime leurs sentiments et on ne peut que sourire en voyant les uns et les autres agir. Cole a besoin d'un coup de pouce pour comprendre certaines choses et forcément, on va lui donner de la plus chouette des façons. Le final nous donne le sourire et nous permet de les quitter d'une superbe manière !

En bref, j'ai adoré nos deux héros, ils sont tous les deux touchants et attachants et on ne peut que dévorer les pages pour savoir ce qui va leur arriver. J'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, j'ai apprécié de chercher une maison pour Cole et sa fille, la façon dont Cheyenne le supporte en permanence et forcément, on a le sourire quand il finit par comprendre qu'il est amoureux. Leurs interactions sont vraiment géniales, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai apprécié de les voir se battre pour leur bonheur, même si Cole a besoin d'un coup de pouce... Le final est génial et on les quitte avec le sourire aux lèvres !

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les personnages attachants, entiers et qui disent ce qu'ils pensent.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand ça reste sans grande surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS