Synopsis : On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux. J’ai jeté mon dévolu sur elle.

La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?

Papier (150 pages) et numérique - Paru en septembre 2020

Mon avis :

Plus on approche de la fin et plus je suis curieuse de voir ce que va donner le bilan du mois de décembre. En tout cas avec ce septembre, on vit une aventure intense bien qu'un peu trop brève à mon goût, j'ai adoré nos deux personnages et forcément je serais bien restée davantage avec eux !! On découvre donc ici l'histoire de Selma, propriétaire d'une distillerie, dont l'entreprise marche très bien mais qui veut partir vers de nouveaux horizons parce qu'elle a peur en permanence que son monde s'effondre autour d'elle si les choses vont trop bien... et en parallèle Easton qui brigue un poste de juge afin de se mettre dans la course politique ensuite. Ils ont tous les deux des objectifs bien définis mais au final rien ne va se passer comme prévu... Ils ont déjà vécu une nuit de folie plus de 10 ans auparavant mais Selma n'est pas du genre à faire du réchauffé. 

Elle a besoin de l'aide d'Easton en temps qu'avocat pour défendre la vente qu'elle s'apprête à faire sauf que l'attirance entre eux est tangible et elle ne peut nier qu'il lui fait battre le coeur. J'ai adoré Selma et sa grande bouche, elle dit ce qu'elle pense en permanence même quand ça lui dessert et forcément, elle va se mettre dans la panade avec Easton. Lui essaye de rester sérieux étant donné la position qu'il espère gagner mais les choses ne vont pas se passer comme il l'imaginait et Selma va de nouveau mettre son monde sans dessus dessous. J'ai adoré leur alchimie et la façon dont ils gèrent tous les deux leur histoire et j'ai clairement regretté que ça ne soit pas plus long parce qu'ils font parti des personnages que j'ai préféré depuis le début de la saga. Et puis forcément une productrice de spiritueux, ça ne pouvait que me parler... Le final est vraiment sympathique et la suite va être consacrée au frère de Selma. 

En bref, dommage que ce neuvième tome soit un peu court parce que Selma et Easton sont parmi les personnages que j'ai préféré depuis le début de l'aventure. J'ai aimé aussi bien le contexte que leur histoire, on ressent bien l'alchimie qui existe entre eux et je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. Ils ne nous laissent pas souffler une seule seconde et nous font vivre de A à Z leur aventure ! Un chouette moment !

Note : 15/20

A lire si vous aimez : les secondes chances, les métiers prenants et les personnages qui ont peur de leurs sentiments et de l'avenir.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand c'est trop court...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS