Synopsis : Les relations, ce n’est pas pour moi. Toute ma vie, j’ai caché mes cicatrices, me dévoilant uniquement dans les scripts que j’écris et les personnages auxquels je prête ma voix. Peu de gens me connaissent vraiment. Je suis trop prudent. J’ai trop peur de me brûler à nouveau.
Jusqu’à Beverly Martin. Une star de cinéma. Une femme si belle et attentionnée qu’avec elle, mon cœur s’emballe. Elle dit qu’elle me désire, et quand nous nous touchons, j’en viens presque à croire qu’une fille comme elle puisse aimer un homme comme moi. L’ennui, si je suis avec elle, c’est que je m’expose aux projecteurs de sa gloire. Et je ne suis pas sûr d’en être capable, au risque de perdre la femme que j’aime.

Papier (153 pages) et numérique - Paru en novembre 2020

Mon avis :

J'étais hyper curieuse et impatiente de découvrir l'histoire de Griffin et Beverly et je pense que j'en attendais un peu trop parce qu'une nouvelle fois, l'autrice va bien trop vite pour que l'on puisse totalement s'attacher à eux. Je les aime pourtant énormément tous les deux, j'étais scotchée à ma lecture pour découvrir comment Griff allait enfin lâcher prise et se dévoiler et je dois dire que j'ai adoré le voir prendre conscience que la seule personne qui l'empêche d'avancer, c'est lui-même. Beverly est amoureuse de lui depuis des mois mais il ne le voit pas et pire, il a du mal à accepter qu'une aussi belle femme veuille passer du temps avec un monstre tel que lui. J'ai adoré son altruisme et son envie de s'en sortir mais en même temps il donne des conseils qu'il ne suit pas (et va se faire remettre à sa place très agréablement, les coups de pied aux fesses, ça marche très bien !!). Beverly, quant à elle, est patiente, elle essaye de lui faire comprendre qu'elle ressent plus que de l'amitié et doute parfois des signaux contradictoires qu'il lui envoie. J'ai beaucoup aimé leur dynamique et le contexte autour mais j'ai été agacée que l'autrice passe aussi vite sur leurs sentiments et leur histoire. Plus ça va et plus ça avance vite, ça devient quelque peu frustrant alors que les personnages sont vraiment géniaux et qu'ils mériteraient d'avoir une voix plus forte. Le final est très mignon comme dans les précédents tomes et je suis curieuse de voir ce que le dernier va donner... J'espère que l'autrice ne me décevra pas pour cette dernière aventure au Fix !

En bref, un roman qui finit par tenir plus de la nouvelle dans son format court, j'avais beaucoup d'attente en ce qui concernait l'histoire de Griff et Beverly et si j'ai les réponses à mes questions, elles sont un peu trop rapides pour que je sois totalement satisfaite. Ils sont tous les deux hyper attachants, ont une histoire à raconter et je serais bien restée davantage en leur compagnie ! En route pour décembre et le dernier tome !

Note : 14/20

A lire si vous aimez : savoir tout ce qui arrive aux membres du Fix et leur entourage.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand tout va trop vite.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS