Synopsis : Ever hear the story about the bodyguard who falls for the rock star?
Yeah, it never ends well.
Each day I remind myself that it's my job to protect Stone. And nowhere in the job description does it say I should lust after the charismatic, charming man.
Especially since we're opposites.
But every night I spend with him the dangerous, off-limits attraction grows more intense.
Until one night in a limo when we combust.
One time only will have to be enough. One scorching, forbidden night.
Because the mistakes from the past are chasing me. And if I give in again, I'll lose everything.
But sometimes you grab hold of the desire. And other times, the desire takes hold of you.
No matter the cost.

Papier (406 pages) et numérique - Paru en novembre 2020

Mon avis :

Une romance à la Bodyguard (film que j'adore), je ne pouvais que craquer et la dévorer ! Et bien j'ai passé un moment intense et génial avec Stone et Jackson, j'ai adoré l'alternance de leurs points de vue, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai aimé leur relation et la manière dont ils avancent et l'attirance que l'on ressent au travers des mots de l'autrice. Stone est une rock star mondialement connu et Jackson bosse pour lui en tant que garde du corps depuis maintenant plusieurs mois. Ils sont trois à se relayer à ses côtés et j'ai aimé l'amitié qui les lie tous les trois. Stone est plutôt volage même si les gens savent à quoi s'attendre avec lui alors que Jackson sort d'une relation longue et complexe et il n'a pas envie de ressentir à nouveau des sentiments qui pourraient lui faire du mal. Sauf que l'attirance entre eux est tout sauf légère et quand Stone comprend que Jackson est gay, il est prêt à tout pour le conquérir même s'il comprend en même temps ses réticences de risquer de perdre son travail qui lui est nécessaire. On va donc jouer au chat et la souris avec eux, j'ai adoré les voir tous les deux tomber amoureux et si on se doute assez facilement de là où leur histoire va aller, j'ai aimé les voir vibrer et ressentir chaque instant à fond.

C'est pour le moins chaud et intense entre eux, quelques scènes nous prouvent ces sentiments qui finissent par exploser et j'ai dévoré les mots de l'autrice pour voir comment leur relation allait évoluer, les voir se livrer (surtout Jackson qui cache de petites choses) et la manière dont ils s'observent l'un l'autre. Leurs discussions sont craquantes, j'ai aimé les voir noter les habitudes de l'autre, les voir apprendre à se connaitre sans fard ni faux semblant et la petite pointe de jalousie que ressent Jackson en permanence est vraiment mignonne. Stone pensait au départ que Jackson n'était pas pour lui mais quand il découvre qu'il est homosexuel, un tout autre monde s'ouvre à lui et s'il résiste au départ à ce qu'il ressent, il va ensuite promettre à Jackson que leur relation ne changera rien au niveau de son travail. On va donc petit à petit voir évoluer leurs sentiments, ils sont tous les deux entiers et ne font pas dans la demi mesure. Forcément au départ ils se disent "ouiiiiii, juste une fois" et on se doute de comment ça va se terminer. J'ai vraiment craqué pour eux, leurs caractères, leur franchise et leur expérience et on les quitte avec un grand sourire aux lèvres. Une chouette romance avec deux personnes attachantes et qui nous font vibrer avec eux !

En bref, j'ai beaucoup aimé Jackson et Stone, ils sont tous les deux touchants et attachants, ils n'auraient jamais imaginé ressentir ces sentiments pour quelqu'un et quand ça leur tombe dessus, ça les laisse sans voix. Leur romance est pour le moins intense et chaude, impossible de le lâcher avant d'en connaitre la conclusion et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le côté optimiste et mignon que l'autrice donne à la tournure des événements. Le final est vraiment charmant comme tout le reste de l'aventure et on les quitte le cœur rempli d'amour et avec un immense sourire ! 

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les héros touchants et attachants qui refusent leurs sentiments et nous font vibrer avec eux.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : quand il y a pas mal de scènes osées.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS