Synopsis : Romeo, Romeo, wherefore art thou, Romeo?
Can you get anymore cliche? I’d heard that damn phrase my entire life.
Most of the time, it was when a woman was mid-orgasm—or, when I was about to take someone’s life.
You see, we all have our demons.
Apparently, my name was mine. Though it didn’t help me get my answers any faster.
I nodded when I was supposed to.
I smirked when I needed to.
I complimented when the timing was right.
Then… I’d send them to hell after giving them nothing but heaven.
I should’ve felt guilt.
I didn’t.
Because I was good at what I did.
Making people believe what I wanted them to was an art I perfected. In a world where nothing mattered but staying at the top, I made sure no one slipped through my fingers.
Except for her.
She was gorgeous.
One might say she was the female version of me.
I lost her once.
I wouldn’t lose twice.
Now was the time…
To let the games begin.

Papier (314 pages) et numérique - Paru en novembre 2020

Mon avis :

J'adoooooore la saga Mafia Royals de Rachel Van Dyken (Ruthless Princess, Scandalous Prince et la suite à venir) et j'étais donc curieuse de découvrir ce roman à quatre mains ! Et bien je n'ai pas été déçue par les personnages ni par l'intensité de l'intrigue et j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises quand les réponses à nos nombreuses questions arrivent enfin. On retrouve certaines personnes de la série Mafia Royals mais il n'est pas necessaire d'avoir lu les tomes pour comprendre quoi que ce soit puisque ici on a l'histoire de Romeo Sinacore et sa famille. Il a toujours été amoureux d'Eden, comme son frère Tristian mais c'est ce dernier qui va la demander en mariage et avoir la petite famille parfaite que tout le monde peut imaginer... Romeo sait très bien qu'il ne peut pas lui apporter la même chose, il est sans coeur, violent et ne pense qu'à la famille, il va donc s'éloigner petit à petit de celle qu'il aime pour la laisser libre d'être heureuse avec son frère. Il va quand même commettre des erreurs, dire des choses qui dépassent parfois ses pensées et jusqu'au jour où il va devoir enquêter sur la mort de son frère, les événements s'enchainent et on voit passer les années. J'ai adoré Eden, son caractère franc, son envie de réussir son mariage malgré les sentiments qu'elle a pour Romeo, elle sait très bien qu'il ne sera jamais à elle et a envie d'être heureuse avec Tristian. Sauf que rien ne va se passer comme prévu et elle va devoir prendre des décisions.

J'ai adoré aussi bien l'intrigue que les personnages, impossible de le lâcher avant d'en comprendre les tenants et les aboutissants et j'ai apprécié d'en découvrir davantage sur la relation entre Eden et Tristian. Les deux frères sont aussi intenses l'un que l'autre et forcément, cela va nous valoir au cours des années qui passent des engueulades parfois violentes. J'étais curieuse d'avoir les réponses à mes nombreuses questions et je dois dire que j'en suis restée deux ou trois fois comme deux ronds de flan. Les histoires de famille sont violentes et intenses, on ne peut que se laisser porter par ce que les autrices nous racontent et le côté suspense est diablement bien fait et addictif. J'avais plusieurs théories qui se sont faites et défaites pendant ma lecture et je n'ai pas vu le temps passer en leur compagnie. L'alternance de point de vue fait que l'on ne s'ennuie pas et avoir les deux pans de l'histoire nous permet de nous attacher d'autant plus à eux malgré leur violence et leurs pensées parfois. Eden n'a pas forcément eu la vie facile et quand Romeo va apprendre certaines choses, sa vision du passé, du présent et de l'avenir va changer. Leur relation est pour le moins houleuse et les révélations finales n'aident en rien. J'en suis restée comme deux ronds de flan en découvrant la vérité et forcément, elle remet en perspective tout ce qu'on a vécu avant. Un roman qui ne nous laisse pas souffler une seule seconde et qui nous tient en haleine du début à la fin grâce à l'intrigue et des personnages géniaux !!

En bref, j'ai adoré l'ambiance de ce roman, la façon dont chacun d'entre eux va agir, j'ai été prise par les rebondissements de la première à la dernière page et j'en suis restée comme deux ronds de flan à plusieurs reprises. Impossible de le lâcher avant de savoir ce qui va arriver à Eden et Romeo, ils sont très intenses tous les deux, essayent d'agir selon la ligne de conduite qu'ils se sont donnés et quand les révélations pleuvent, on ne peut qu'être scotchés par les actions des uns et des autres. Le final est pour le moins intense et je suis curieuse de voir ce que la suite va donner étant donné les derniers mots...

Note : 17/20

A lire si vous aimez : les histoires de mafia, vengeance, meurtre, manipulation, mensonges...

Passez votre chemin si vous n'aimez pas : la violence des actes et des paroles.


Pour en savoir plus et lire d'autres avis :

Logo Livraddict

SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS