Synopsis : Not even love can conquer the demons of our pasts...
Flame and Maddie have found solace and safety in one another’s arms, two fractured souls beginning to heal. But no matter how strong their love grows, it can never completely vanquish the demons of their pasts. These demons are dormant, not defeated.
Now a new enemy threatens the Hangmen, and a new revelation threatens the peace Maddie and Flame hold so dear. Flame is fighting a multitude of wars – against the club’s new foe, against the horrors of his past, and against his fears – but the fire in his blood may be the only victor.
As Flame begins to spiral into his own personal hell, it is up to Maddie to bring her husband back into her heart. To remind him that, together, they can face any obstacle standing in their way. To show him that no one and nothing can tear them apart again.
His Maddie.
Her Flame.
The fight for their forever.

Dark Contemporary Romance. Contains sexual situations, violence, sensitive and taboo subjects, offensive language and mature topics. Recommended for age 18 years and up.
Papier (394 pages) et numérique - Paru en février 2020

Mon avis :
Je lis cette série en français depuis le début mais quand j'ai eu l'occasion au moment de sa sortie de lire ce huitième tome en anglais, je me suis jetée dessus. Et le moins que l'on puisse dire est que l'autrice est une magicienne avec cette saga, au huitième tome ça ne s’essouffle pas du tout et au contraire, l'intrigue est totalement relancée. Après Hors la loi, Sans foi ni loi, La loi d'attraction, Au dessus des lois, la loi du silence, Force de loi et La loi du plus fort, on retrouve donc un couple qui était nos narrateurs dans le troisième tome, La loi d'attraction. Et on se rend compte que Flame et Maddie avaient encore énormément de choses à nous raconter... Ils sont heureux, du moins aussi heureux qu'ils peuvent l'être avec le feu qui rampent sous la peau de Flame en permanence mais un élément déclencheur va le refaire basculer. En parallèle, on a aussi quelques chapitres consacrés à Asher, le frère de Flame (petit cendre dans la VF) et je dois dire que j'ai eu le ventre tordu du début à la fin le concernant... Maddie va devoir lutter pour sauver son homme des démons qui semblent l'habiter et elle va tout donner pour le voir de nouveau sourire. Sauf qu'elle n'est pas au bout de ses peines et l'élément qui fait tout basculer devrait être heureux mais s'avère être dramatique pour les peurs de Flame. En parallèle de tout ça il semblerait que les Hangmen aient un nouvel ennemi et qu'ils doivent y faire face tous ensemble (punaise, qu'est ce qu'il me tarde de lire le tome 9...).

On va donc avancer petit à petit dans cette lutte avec eux, Flame ne peut pas vivre sans Maddie qui lui apporte la stabilité qui lui manquait mais en même temps il a peur de l'entrainer dans son monde et que le feu qui rampe sous sa peau finisse par la brûler et lui faire du mal. Maddie va passer son temps à lui faire comprendre qu'il n'est pas capable de la blesser et que c'est son rejet qui lui fait le plus de mal. Sauf que l'intrigue va prendre un nouveau tournant avec leurs ennemis qui s'approchent et Flame va clairement sombrer au milieu de ses démons. Maddie va devoir lutter pied à pied pour qu'il rejoigne la surface et je dois dire que j'en suis restée comme deux ronds de flan face à sa force et sa capacité à trouver les bons mots pour aider son mari. Elle n'a pourtant pas eu un début de vie facile mais Flame représente tout pour elle et elle sait qu'elle est la seule à pouvoir le tirer des flammes dans lesquelles il a l'impression de vivre. On a très très souvent les larmes aux yeux, j'ai été énormément touchée par le travail qu'ils font l'un et l'autre et par l'histoire d'Ash aussi. Ils avancent tant bien que mal, Maddie va porter à bout de bras son homme et lui permettre de réaliser qu'il n'est pas toxique pour les autres. Le final nous donne à la fois le sourire (et quelques larmes) et l'envie de hurler (et encore plus de larmes), je suis plus qu'impatiente de lire la suite qui sera consacrée à Viking (et normalement il y a encore au minimum 3 romans !!).

En bref, l'intrigue ne s'essouffle pas une seule seconde, les personnages sont toujours aussi géniaux et j'ai pris énormément de plaisir à retrouver Maddie et Flame. Ils sont tous les deux très intenses, j'ai aimé la manière qu'a Maddie de soutenir son homme et on ne peut que souffrir avec eux et vouloir les voir trouver le chemin de la lumière. Maddie est tout cela et bien plus encore pour Flame et j'en suis parfois restée comme deux ronds de flan, pleurant toutes les larmes de mon corps pour leur histoire. Le final nous donne à la fois le sourire et l'envie de tout casser, je suis impatiente de retrouver tout ce beau monde !!

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les hangmen depuis le début et surtout Maddie et Flame (sans oublier Ash...).

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence et la souffrance.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS