IDOL, tome 3 de Kristen Callihan

Synopsis : Il est celui que toutes les femmes désirent.
Elle n'a rien à voir avec les autres femmes.
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.
Numérique (136 pages) - Paru en février 2020 chez Collection &H également en papier

Mon avis :
Après les deux premières parties (partie 1 et partie 2), j'étais curieuse et impatiente de voir comment l'histoire de Libby et Killian allait se clore. Et l'autrice m'a tenue en haleine du début à la fin, j'ai adoré ces moments passés avec eux même si j'ai aussi eu envie de les secouer pour qu'ils osent enfin dire ce qu'ils ressentent sans espérer que l'autre le comprendra de lui-même (clairement, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais...) et on les quitte d'une très chouette manière. J'ai aimé la façon dont ils vont enfin accepter leurs sentiments mais surtout leurs différences, ils s'entendent parfaitement bien mais n'ont pas forcément les mêmes attentes de la vie et ils vont devoir apprendre quelles sont celles de l'autre et surtout les accepter. Il y a forcément des hauts et des bas dans cette dernière partie et j'ai aimé celui des deux qui fait le premier pas vers un avenir qui ne sera pas forcément facile mais où ils seront ensemble. On les quitte donc sur une note vraiment très chouette, j'ai beaucoup aimé cette romance autour de la musique à la fois à cause de leurs références mais surtout de ses personnages auxquels on s'attache très facilement et je pense que ça ne sera pas le dernier livre que je lirai de l'autrice. Une chouette aventure en très bonne compagnie qui nous donne le sourire du début à la fin !

En bref, cette dernière partie clôt d'une très jolie manière l'aventure avec Libby et Killian, ils ont tous les deux trouvé leur équilibre et on ne peut que leur souhaiter de belles choses pour la suite. Une très jolie histoire pleine de rires et de musique à découvrir !!

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- la musique, les rires, l'amour.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand il n'y a pas d'énorme surprise.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!