Relations publiques, rapports privés, tome 3 : Mon inconnu et autres imprévus de Tawna Fenske

Synopsis : Vendeuse de sex-toys et mère célibataire, Ellie Sanders mène une vie bien remplie, quoiqu’un brin solitaire. Si elle n’a pas besoin d’un homme au quotidien, quelques nuits pimentées ne seraient pas de refus… Lorsqu’elle fait la rencontre de Tyler Hendrix, un ancien marine désormais spécialiste en marketing, rien ne laisse présager une quelconque idylle entre eux. Or, une succession d’imprévus va les conduire à se rapprocher malgré leurs différences. Cèderont-ils à la tentation ?
Papier (312 Pages) et numérique - Paru en janvier 2020 chez J'ai lu

Mon avis :
Après deux couples très attachants dans Mon client et amant et Mon envie et folie, on retrouve une héroïne que l'on a déjà croisée (puisque Ellie est la sœur du héros du tome précédent). C'est donc avec beaucoup de plaisir et de curiosité que j'ai commencé cette aventure et j'ai passé un super moment avec Tyler et Ellie. L'intrigue commence fort d'ailleurs avec une première rencontre basée sur un quiproquo qui nous fait beaucoup rire et lance parfaitement leur histoire. Il faut dire que Ellie vend des sex-toys, qu'elle est mère célibataire et que Tyler secoue quelque chose en elle qu'elle ne veut pas nommer ni ressentir. Tout comme il est attiré par cette jeune femme entière, dont le rire lui plait énormément mais qui a un petit garçon alors qu'il s'est toujours promis de ne jamais sortir avec une mère célibataire. Sauf que leurs certitudes vont voler en éclat quand ils se rendent compte de l'alchimie qui existe entre eux, j'ai adoré les voir lutter pour lâcher les armes et tomber dans les bras l'un de l'autre, ils sont mignons comme tout et on a le sourire qui ne nous quitte pas du début à la fin. 

Ellie n'a pas honte de son métier même si elle préférerait clairement que l'école de son fils ne soit pas au courant de ce qu'elle vend, elle fait tout pour protéger son fils et ne sait pas ce que l'arrivée de Tyler dans leurs vies va engendrer. Elle est plutôt du genre (trop) franche, n'a pas toujours de filtre quand il s'agit de livrer ce qu'elle pense à Tyler et ça apporte un vent de fraicheur à cette romance qui nous fait vibrer avec les personnages du début à la fin. J'ai aimé les voir se battre pour ce qui compte pour eux, Tyler n'a pas forcément eu une enfance agréable mais il se bat pour s'en sortir et y arrive parfaitement sauf qu'il ne pense pas être capable de gérer l'enfant d'un autre... ni aucun d'ailleurs. Sauf que Ellie et son fils vont lui prouver qu'ils sont importants pour lui et qu'il a envie de les avoir dans sa vie. Les pages se tournent très rapidement, j'ai dévoré les mots de l'autrice pour savoir comment les choses allaient tourner et on a le sourire qui s'agrandit au fur et à mesure que l'on approche de la fin. Pas de gros drame, la vie est simple avec eux et j'ai aimé ce côté léger et franc de leur histoire. Une chouette aventure !!

En bref, j'ai adoré l'histoire de Tyler et de Ellie, on rigole du début à la fin, j'ai aimé leur franchise et leurs peurs et on ne peut que vouloir les voir heureux ensemble. Ils ont tous les deux du mal avec ce que représente l'autre, pour Ellie un homme qui pourrait les lâcher comme l'a fait le précédent et pour Tyler une mère ce qui lui fait clairement peur mais ils n'ont d'autre choix que de comprendre que ce qui nait entre eux n'est pas destiné à s'éteindre. On va donc aller de l'avant, les voir vaincre leurs peurs et tout faire pour être heureux. Une très jolie histoire avec deux personnages que j'ai pris énormément de plaisir à suivre !!

Note : 17/20 

A lire si vous aimez :
- les romances avec beaucoup d'humour et d'amour.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand il n'y a pas de drame...

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!