Synopsis : J’ai connu un grand nombre de femmes, mais aucune n’a touché mon cœur ni n’a embrasé mes sens comme elle l’a fait. Son sourire m’a séduit. Ses caresses m’ont enflammé. Son corps m’a attisé.
Pourtant, ça ne pouvait pas durer. Trop d’années nous séparaient. Un écart que nous n’avons pas réussi à surmonter. Alors, nous avons rompu. Non, j’ai rompu. Et c’est une décision que je n’ai jamais cessé de regretter.
Maintenant, elle est en danger et je ne fais confiance à personne pour la protéger. Mais plus nous passons du temps ensemble, plus j’ai envie de la reconquérir. Une chose est sûre à présent, je dois veiller sur elle – et même si nous savons tous les deux que c’est une erreur, je trouverai le moyen de la faire mienne à nouveau.
Papier (208 pages) et numérique - Paru en décembre 2019

Mon avis :
L'autrice nous offre dans cette trilogie des personnages vraiment intenses et percutants. Seul regret, que ça soit un peu trop court pour vraiment en profiter. Après Nos adorables mensonges et Nos drôles de jeux, j'étais curieuse de découvrir ce dernier tome qui met en scène Connor et Kerrie que l'on a précédemment rencontrés (puisqu'ils travaillent tous ensemble). On sait plus ou moins qu'il se passe quelque chose entre eux mais leur trop grande différence d'âge fait clairement peur à Connor qui a eu des expériences un peu malheureuse dans le passé. Ils ont pourtant vécu une histoire qui a duré un an mais il préfère que la jeune femme trouve quelqu'un de son âge et avec moins de bagage. Il est pourtant clairement amoureux d'elle mais il estime savoir ce qui est le meilleur pour son avenir... Sauf que Kerrie n'a pas dit son dernier mot et si elle fait les choses d'une manière vraiment subtile, j'ai aimé la voir saper la confiance qu'il a en sa décision et la voir lui faire ouvrir les yeux petit à petit. Leur mission est pour le moins intense et va les conduire à se protéger l'un l'autre, Connor va alors être obligé de reconnaitre qu'il n'a pas laissé derrière lui leur relation et qu'elle pourrait avoir un avenir s'ils s'en donnent la peine. Ils sont vraiment mignons tous les deux et on ressent bien leur alchimie au travers des mots de l'autrice. Leurs combats sont nombreux et j'ai aimé les voir les mener ensemble. Le final nous permet de les quitter d'une très jolie manière, une trilogie certes un peu courte mais qui m'aura bien plus grâce à ses personnages !

En bref, j'ai apprécié nos deux héros qui doivent apprendre à dépasser leurs appréhensions pour vivre leur amour. Si Kerrie est sûre d'elle et se moque de la différence d'âge avec Connor, elle comprend pourtant ses doutes et ses peurs. Elle va donc devoir l'amener à admettre que l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre est plus important que ces peurs... On ne s'ennuie pas une seule seconde et on dévore les mots de l'autrice pour voir comment cette aventure va se conclure. Un joli moment en leur compagnie.

Note : 16/20

A lire si vous aimez :
- les romances où l'un des deux protagonistes a peur et l'autre sait qu'ils finiront ensemble.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est trop court.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict
SHARE 0 comments

Add your comment

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!

© Les lectures de Mylène · THEME BY WATDESIGNEXPRESS