Hades Hangmen, tome 6 : Force de loi de Tillie Cole

Synopsis : Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…
Papier (471 pages) et numérique - Paru en novembre 2018 chez Milady

Mon avis :
J'avoue, j'étais un peu "inquiète" de découvrir ce tome puisque l'autrice nous livre une histoire à trois, avec deux hommes et une femme. Et après l'intensité des tomes précédents, Hors la loi, Sans foi ni loi, La loi d'attraction, Au dessus des lois, la loi du silence, j'étais secouée à l'idée de le commencer... Et bon, on ne va pas se mentir, ce sixième tome des Hangmen est dans la veine des précédents, il ne nous laisse pas souffler une seule seconde et si, seul bémol, parfois certaines choses se règlent un peu facilement, nos héros ont toujours fort à faire... Sia est née au club mais en tant que fille puis femme elle n'a jamais eu son mot à dire. Elle a préféré fuir loin de son père mais à du traverser des horreurs avant de trouver un semblant de paix. Sauf que son passé semble la rattraper et son frère Ky, le vice président des Hangmen va tout faire pour la protéger, quitte à lui adjoindre des membres du club. Mais Ky n'aurait jamais imaginé que les deux hommes, Hush et Cowboy, sont amoureux de Sia et qu'elle aussi ressente quelque chose pour eux...

On avance donc petit à petit dans l'intrigue, elle a bien changé depuis le premier tome puisque les ennemis des Hangmen prennent des visages différents du départ. J'ai adoré les voir se battre pour ceux qu'ils aiment et pour leurs convictions, on est dans un monde fait de violence et de sang, ils aiment particulièrement ça et ça ne leur fait pas peur de s'attaquer à des groupuscules capables de les détruire. Ils semblent invincibles même si du coup l'autrice va aussi nous prouver qu'ils ont des failles et qu'ils sont loin d'être imbattables. La relation entre Sia, Hush et Cowboy est complexe, ils sont attirés par la même femme et depuis longtemps jouent le même jeu. Si Cowboy est entreprenant, Hush reste davantage en retrait du fait de son passé et de ses peurs. Il ne veut pas entraîner celle pour qui il ressent énormément de choses dans son monde sombre et il la repousse assez souvent au départ. Mais Sia va nous prouver à plusieurs reprises qu'elle est capable d'encaisser et de se défendre elle aussi.

Je suis restée scotchée au récit, je l'ai d'ailleurs dévoré en une soirée, j'étais toujours plus curieuse de voir ce vers quoi l'autrice nous entraînait d'autant que Ky, quand il apprend ce qui se passe, n'est pas forcément ouvert à cette relation à trois qu'il ne trouve pas bonne pour sa soeur. Il est hyper protecteur et a du mal à lui demander ce qu'elle souhaite et de quelle manière elle veut y arriver. Sia est suffisamment grande gueule pour dire à Ky ce qu'elle pense et ressent et j'ai adoré les voir s'ouvrir tous les deux et ressentir la pression que Ky a sur les épaules. Le trio ne nous laisse pas souffler une seconde, entre leur passé et leur présent ils ont fort à faire et ne baissent pas facilement les bras. Rien n'est facile pour eux et la grosse catastrophe que l'on voit venir est assez intense. J'ai adoré la façon dont ils se défendent et se protègent les uns les autres, j'étais totalement prise par l'intrigue et je suis restée totalement hébétée une fois certaines choses passées. Le final est un peu rapide mais je sais qu'on les reverra par la suite ! Vivement le tome 7, c'est une série intense et violente que j'aime particulièrement !!

En bref, ce sixième tome est tout aussi fort et violent que les précédents, notre trio de héros ne nous laisse pas respirer une seule seconde et j'étais toujours plus curieuse de voir ce vers quoi on se dirigeait petit à petit. Les pages se tournent très rapidement, les personnages sont très intenses, j'ai particulièrement aimé Hush et ce qu'il doit traverser tout comme le soutien permanent et indéfectible que lui amène Cowboy. Sia quant à elle a fort à faire avec ces hommes bourrus qui sont quand même différents de leurs pères et on ne peut que craquer pour leur couple, leurs hauts et leurs bas et tout ce qu'ils nous font vivre. Une lecture très intense qui ne nous laisse jamais respirer. 

Note : 18/20

A lire si vous aimez :
- les bikers, les fortes têtes, les passés douloureux et les combats pour ce qu'ils pensent juste

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- la violence, le triolisme, la vengeance, le sang...

 Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!