Rock kiss, tome 4 : Rock wedding de Nalini Singh

Synopsis : Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d'une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah était et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu'il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire, de la drogue ? L'amour est un éternel combat, et le plus beau d'entre tous. Abe en est convaincu, or la vision d'un bonheur renouvelé auprès de Sarah pourrait bien n'être qu'une illusion...
Papier (409 pages) et numérique - Paru en septembre 2019 chez J'ai lu

Mon avis :
Après Rock Addiction, Rock Hard, Rock Redemption et Rock Courtship, voici le dernier volet de cette saga. On connait Abe au travers de ses nombreuses cures de désintoxication dans les tomes précédents et j'étais donc impatiente et curieuse de découvrir son histoire avec Sarah. Ils ont été mariés, puis ont divorcé en laissant Sarah le cœur brisé et Abe au 36e dessous et c'est lorsqu'ils se croisent des années après qu'il va comprendre qu'il a fait une énorme erreur. Sarah a entre temps traversé des moments vraiment très durs et elle ne sait pas si elle pourra un jour refaire confiance à Abe. Elle ressent pourtant toujours cette attirance qui n'est pas morte entre eux mais pense que ça n'est rien d'autre que ça, un attrait sexuel à assouvir. Sauf qu'ils peuvent tous les deux y laisser leur cœur si les choses ne se passent pas bien. Abe a réussi à sortir de ses addictions même si ça reste un travail de tous les instants pendant que Sarah essaye de se remettre d'une perte qui a détruit son cœur.

C'est donc dans une histoire de seconde chance que nous plonge l'autrice et vous savez, si vous me lisez régulièrement, que c'est le genre d'histoire que j'adore ! Retrouver les autres membres du groupe, vivre les mariages des uns et des autres est aussi pour le moins intense et j'ai aimé voir se renforcer la romance entre Sarah et Abe au travers de tout ça. Les filles vont accueillir Sarah les bras ouverts, elle ne se doutait pas de leur capacité à l'intégrer aussi vite dans leur petit groupe et Sarah essaye de ne pas trop y croire pour ne pas être déçue quand Abe va finir par la quitter de nouveau. Il va donc ramer sérieusement pour que la jeune femme recommence à lui faire confiance sauf qu'un événement va les chambouler tous les deux et changer totalement la donne. Commence alors pour tous les deux une histoire assez complexe où ils vont devoir apprendre à lâcher prise pour trouver les bons compromis pour leur futur...

Je n'avais pas vu venir ce rebondissement qui relance totalement leur relation et la fait partir sur de nouvelles bases, j'ai aimé les voir tous les deux se battre pour les choses en lesquelles ils croient, Abe va devoir mettre du sien pour que Sarah lui fasse de nouveau confiance et elle va devoir apprendre à connaitre ce nouvel Abe sobre mais qui continue de lutter chaque jour contre ses addictions. Leur alchimie est facilement perceptible au travers des mots de l'autrice, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai adoré la manière dont Sarah est intégrée au petit groupe d'amis qui nous donnent le sourire. On avance donc petit à petit dans l'intrigue, j'ai été totalement happée par les mots de l'autrice et c'est à regret que je les ai quitté même s'ils nous donnent un immense sourire. Leur histoire est vraiment très agréable à lire, j'ai aimé les différents sujets qui sont abordés et la façon dont ils tirent des leçons des erreurs du passé. Une belle aventure humaine et amoureuse !

En bref, les histoires de seconde chance, j'adore et celle-ci ne m'a pas déçue une seule seconde. Abe et Sarah ont un lourd passé qui va être difficile à laisser derrière eux mais Abe ne compte pas baisser les bras et va devoir ouvrir son cœur s'il veut que les choses aillent mieux entre eux. Des rebondissements sympathiques, des amitiés très fortes et un couple qui doit réapprendre beaucoup de choses, autant d'instants que l'on peut vivre avec eux et que j'ai adoré découvrir. Le final est vraiment très beau et c'est à regret que l'on quitte toute la petite troupe. 

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- les romances seconde chance entre deux personnages que la vie n'a pas gâtés.

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- les drames... même si tout est bien qui finit bien.

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!