Rock Kiss, tome 1.5 : Rock Courtship de Nalini Singh

Synopsis : Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !
Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…
Papier (217 pages) et numérique - Paru en septembre 2016 chez J'ai lu

Mon avis :
J'avais passé un moment sympathique avec le premier tome (mon avis) et j'étais curieuse de lire l'histoire de David et de Thea grâce au petit aperçu que l'on a dans le premier roman. Il faut dire que l'histoire des mémos m'avait rendue curieuse et j'étais impatiente de lire ce que David avait bien pu écrire à Thea pour la faire craquer... Et je n'ai pas été déçue même si ce roman est assez court, l'auteur va droit à l'essentiel et nous fait encore plus apprécier le batteur des Schoolboy Choir et son envie de construire quelque chose de sérieux avec Thea. Leur relation est pour le moins intense dès qu'ils acceptent tous les deux leur attirance et quand Thea craque, ça en devient explosif. Je les ai trouvé mignon, surtout David d'ailleurs qui prend des pincettes en permanence pour ne pas faire fuir celle qu'il aime en étant trop pressant. Il sait qu'elle a très mal vécu la trahison de son ex et doit tout faire pour la rassurer et lui faire comprendre qu'il est vraiment sérieux mais Thea a du mal à faire confiance à celui qui attire les filles comme un aimant.

J'ai encore une fois apprécié la plume de l'auteur qui nous fait voyager en compagnie des personnages et nous les rend très attachants. J'ai aimé voir David se livrer à Thea, la voir baisser ses barrières et lui faire part de ses peurs. Leur couple est assez explosif et nous fait vivre les hauts et les bas de leurs frayeurs à tous les deux. La communication reste le maitre mot de cette aventure et on ne peut que craquer pour eux et leurs familles. L'honnêteté, les sentiments, le lâcher prise, autant de choses qui nous les rendent humain et faillibles et j'ai du coup aimé les voir apprendre à faire confiance et à aimer de nouveau du côté de Thea. Leur attirance est palpable et j'ai tout simplement adoré la fin de ce court roman et ce que l'auteur en a fait. Je suis maintenant impatiente de lire l'histoire de la meilleure amie de Molly qui va nous changer du monde du rock....

En bref, j'ai apprécié d'en apprendre davantage sur Thea et David, ils forment un couple vraiment attachant et craquant et on ne peut qu'apprécier ce moment passé avec eux et l'évolution de leur relation.

Note : 17/20

A lire si vous aimez :
- en apprendre davantage sur les personnages rencontrés dans le premier tome

Passez votre chemin si vous n'aimez pas :
- quand c'est un peu trop court
http://www.numilog.com/fiche_livre.asp?ISBN=9782290113684&ipd=1017

Pour en savoir plus et lire d'autres avis :
Logo Livraddict

Share:

1 commentaires

  1. Il a l'air tentant mais avant de me laisser aller à le lire, il faudrait que j'entame le précédent.

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires!
Si vous ne souhaitez pas que le votre apparaisse mais juste laisser une trace, merci de me le dire dans votre commentaire!
Merci d'être venu me rendre visite!